Biram Ould Dah « arrêté et frappé par la police
ahmed sidi mohamed
Mardi 14 Décembre 2010
nous sommes tous contre l'esclavagisme et nous menons la lutte pour l'eradication des traces mais nous sommes des maures et musulmans et nous luttons pour avoir nos droits dans notre pays comme tout autre citoyen.
cette lutte est terminée depuis l'abolition totale de l'esclavagisme et s'est transformée en une autre forme de lutte contre la pauvreté,l'ignorance et l'egalité.
nous devons mener cette lutte sans influence des autres racistes qui manipulent biram et autres et qui se cachent derriere le racisme du flam qui voulait s'accaparer de tous par cout d'etat et a provoqué des milliers de morts en 91 alors qu'il se declare representant des hallipoulars qui ne sont qu'une minorité au bord du fleuve et sont plus esclavagiste qoe les maures et sont raciste et pronent ce phenomene pour avoir le droit de refuge en europe et vivre alaises sans penser aux pauvres mauritaniens quelques soient leur ethnie.
nous luttons pour nos droits et cette lutte doit rester dans le droit et la legalité et nous pourrons chercher nos droits sans recours à la violance ni à la derive et ce que biram a fait merite la prison et le jugement .
l'etat actuel nous aide dans tous nos problemes et aident d'ailleurs tous les pauvres de ce pays .
le flam apres son echec sur la scene nationale et internationale vise à nous utiliser pour diviser le pays afin de prouver aux occidentaux leurs droits de refuge pour que ces membres restent en europe puisqu'ils risquent que leur sejour n'est plus justifier par la liberté existante en rim.
nous devons etre veuillant à cela.
nos leaders traditionnels ont conquis tous le pays et ont eu tous les droits d'égalité pour nous et ils continuent et cependant les beidanes nous ont toujours aidé dans la lutte et pour ce fait nous n'avons pas de rancunes envers eux.
les biram et autres manipulés par le flam en echec doivent chercher d'autres idées pour diviser autrtes que la causes des haratines
Ecrire une réponse
|
|