CE QUE JE CROIS ET CE QUE JE PENSE : LE PROBLÈME DES NOIRS DE MAURITANIE, UN PROBLÈME ? POURQUOI ?
Je n''est jamais crue entendre ou voire se discours par un maure.Je vous salut et vous remercie. Et je prie AMINE YA ALLAH.
Accordons nous sur un fait superficiel peut être mais essentiel. IL N Y A PAS DE BLANCS EN MAURITANIE. Si vous voulez en être sûr demanderz aux maures établis et citoyens français, américaisn et canadiens. Ils n'oseront jamais s'identifier sur un quelconque papier comme des blancs. Ce complexe là doit disparaître. IL N Y A PAS DE BLANCS EN MAURITANIE sauf si vous parlez des français, américains et autres occidentaux.
Je suis d'avis avec KHALIBA et tant que je ne vois pas mes compatriotes maures (seuls) dans les rues de Nkc entrain de manifester pour l'arrêt des violences contre la communauté noire, je reste sceptique.
JE SUIS D'AVIS DE MON FRERE °MAURE° C EST AUSSI SIMPLE QUE çA
IL N EST JAMAIS TROP TARD POUR FAIR MIEUX QUE PITER BOTA DE L AFRIQUE DU SUD MAIS SI ON LAISSE LE SYSTEME EN PLACE CONTINU DE FAIRE CETTE HYPOCRISIE LE JOUR VIENDRA ET CE JOUR LA ............
Le pouvoir beydane qui dirige ce pays depuis l''indépendance en se permettant tous les excès, ne comprend pas qu''il dirige ce pays droit vers une catastrophe. Tous les indicateurs d''une guerre civile sont allumés, et un jour ça arrivera .
Ecrire une réponse
|
|