Ce texte est publié sur Facebook, par Abdallahi Ould Hormatallah(voir Photo)
L'auteur de cet article est il une personne ou un santan, je reponds par le deuxieme, 'lekwar', kel kwar ki va aller aider un criminel qui donnait des coups de main au dictateur Maouya en 89 pour extreminer les noirs?
Nous tous nous connaisson la réalité je ne fatiguerai mm pas à repondre un chien comme celui la.
Si il a une rancune envers nous il n'a que venir, comme ça on va lui couper sa tete ainsi qu'a toute sa famille!
Une réponse a des propos que je n’ai jamais tenu !
Je découvre par l’intermédiaire d’un ami que sur un blog tenu par un mauritanien, ont m’attribue les propos suivants :
« lundi 28 février 2011
Abdallahi Ould Hormatallah se défoule sur les négro-africains
Ce texte est publié sur Facebook, par Abdallahi Ould Hormatallah
J'aimerais éclaircir une information largement relayé dans la presse, qui évoque le fait que, parmi les mercenaires africains de Kadhafi figurent plusieurs mauritaniens. De part ma bonne connaissance de la mentalité des mauritaniens, j'atteste que le peuple mauritanien n'a rien à voir avec ces mercenaires. Il s'agit plutôt des négro-africains que les mauritaniens appellent "Lekwar" et qui ont émigré de l'Afrique (en particulier du Sénégal et du Mali), avant de s'établir en Mauritanie et de s'y faire naturaliser. Depuis toujours, le peuple mauritanien souffre de leurs présences. »
1- Je dément catégoriquement ses allégations ;
2- Je ne pourrais jamais pensé ainsi ; ni tenir de tel propos ;
3- Pourtant, ma page Facebook ne contient pas ce « message » !
4- A mes amis nombreux, qui m’ont appeler, qui m’ont écrit , aussi étonner que moi , trouvez ici ma réponse a des propos que je n’ai jamais tenu.
Abdallah Ould Hormatallah
Nouakchott, le 28 février 2011
Ecrire une réponse
|
|