Forum

Colonel Oumar ould Beïbacar et Ly Djibril Hamet (PhotoReportage)

Samba Diallo
Dimanche 20 Septembre 2015

[Ignorer]
VOILA LA VERITE EST BONNE ADIRE DONC MR SARR DOIT VRAIMENT S'EXCUSER, C'EST HUMAIN, VOUS VOUS ETES TROMPE OU VOUS AVEZ JOUE ET PERDU DONC SOYONS HONNETE, RENDRE HOMMAGE A HOMMES PAREILS N'A RIEN D'OFFENSANT ET NE RETIRE EN RIEN A LUTTE DE TOUT LE MONDE DONC PAS D'ORGUEIL DEPLACE, NI FANFARONADE MOI JE.... , MOI JE...., NOUS NE SOMMES RIEN DU TOUT ET NOUS MOURRONS AVEC NOS SIX METRES DE TISSU DONC HALTE A LA VANTARDISE DE MR SARR OUSMANE QUE J'AI LU SUR LE SITE DE BOOLUMBAL , C'ETAIT HONTEUX ET N'AVAIT AUCUN INTERET.
SAMBA DIALLO
 Ibrahima
Lundi 21 Septembre 2015

[Ignorer]
Du n'importe quoi. Vraiment. Cela prouve quoi des photos? La réalité est indéniable. N'ayant jamais eu le courage d'assumer ses positions, ayant préféré rester militaire au sein d'un appareil repressif, il est comptable de tout ce qui s'est passé.
Attendre 2014 pour visiter des tombes, je dis bien visiter des tombes, apporte quoi à ceux qui ont perdu leurs pères, frères, maris, oncles, amis?
 Coumba
Mardi 22 Septembre 2015

[Ignorer]
Moi je pense Ibrahima c'est toi qui dit du n'importe quoi, que ces gens se lèvent même aujourd'hui pour parfaire l'avenir mais toi on t'a pas vu faire au moins ce qu'ils viennent de faire à part palabrer et écrire vos sornettes sur les réseaux sociaux
C'est quoi vraiment ton problème sur cet homme qui ne t'a rien demandé et qui a sauvé des vies mais tu es vraiment un véritable taré, pensant que tu détiens la vérité en qualifiant tout le monde de mauvais .Cet homme a été bon que tu sois d'accord ou non c'est ton problème.On ne peut pas changer un raciste comme toi qui croit qu'en disant cela on aura l'estime de tous les Noirs, non moi je suis contente de rester moi même et fière d'avoir comprise qu'il y a eu quelques Maures qui sont restés dignes. Vraiment cela m'a rendu très forte et à changer mon regard vis à vis de ces gens. Donc arrête de nous souler avec les mensonges Mr Ibrahim

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.