Communiqué RIME/CD : DIAWARA Issa Manséga reçu au Palais Présidentiel par le Président de la République
vous commencez encore vos sales stratégie comme vous avez toujours fait avec tous les autres président, vous ne vous rendez pas compte de la mauvaise pente que le pays est entrain de suivre ( attention je ne citerai pas de quel coin vous etes en mauritanie mais c'est connu vos habituses) bonne chance aprés tout;
UN COMMUNIQUE à la con; va te faire voir DIAWARA l'escroc, tu ne fais qu'abuser de la naiveté du général putschiste, comme avant toi, un certain Moustapha Touré avait abusé de cet ignorant de AZIZ, et avait même réussi à lui extorquer la modique somme de 50.000 euros.
Encore des vipères, des nègres à la solde des beydanes pour tenter de cautionner un gouvernement esclavagiste, négrier et de surcroît un" ISLAM SUPER-RELATIF".
QU'ALLAH nous sauve des EHEL JIN WE CHEYATTIN.
Négro ou esclave milite pourla communauté et non à la bourse(des économies de l'agence TADAMOUN- triangle de la pauvreté et les laissés pour compte-réfuguiés non dédommagés et fonctionnaires mis à la touche dont les salaires continuent de servir une maffia qui ne dit son nom).
VOUS LES NEGROSILS FAUT REFECHIRE CAR LES PRESIDENT QUE VS SUPORTER DEMAIN SOT VOS ENNEMI TOI DIAWARA AVEC TA CRAVATE TU ESCROT IL FAUT ALLER CULTIVER LES TOMATE ENFRANCE GROS CON
Toi Issa Diawara, n'imorte qui pouvait faire les éloges du général mécanicien à la solde des pauvres mauritaniens sauf toi! Ton propre cousin est décédé ici en France et on n'a refusé de lui délivrer un certificat d'évacuation et tu viens nous tambouriner les oreilles avec tes moustaches de Johny Walker. Comme disent les ivoiriens, si tu n'as pas honte il faut avoir pitié de toi même!!
Ecrire une réponse
|
|