Communiqué de Mahmoudi Ould Saiboutt
Hadrami Ould Diyé
Mardi 10 Août 2010
M.Mahmoudi Ould Saibott
Si vous ne réagissez pas comme vous l'avez fait, quel serait votre rôle?Vous qualifiez Biram Ould Dah" le tristement celèbre Biram Ould Dah refait surface"
L'intellectuel malhonnête est pire qu'un imbécile qui crie soif alors qu'il se trouve en plein fleuve.Votre sortie est indigne et montre à tous égards que vous êtes tout sauf sérieux.
M. Biram Ould Dah ould Abeid, a été victime d'un système qui voulait le corrompre pour qu'il renonce à son combat c'est pourquoi, il a perdu son poste sans regret.
Vous qui acceptez d'être un menteur en poussant le bouchon trop loin, seriez un peu plus crédible si vous n'aviez pas touché ce mal qui gangrène la mauritanie, à savoir l'esclavage, que vous refutez avec force.M. Mahmoudi vous n'êtes pas sérieux!Si vous voulez sauver votre pécule, ce n'est pas comme ça.
Vous parlez de "garder votre enérgie pour le Ramadan" quelle leçon de morale voulez-vous donner et à qui? Vous mentez à propos de Biram et vous savez très bien que le mensonge en Islam est pire que l'adultère.
Soyez sérieux, M Saibott! On n'attend pas d'être "mandaté" pour lutter contre l'injustice.On n'attend pas non plus d'être choisi par sa communauté pour lutter contre l'injustice.
Ce qui veut dire que si vous n'étiez pas dans la mouvance présidentielle vous n'auriez pas parlé?Vous n'êtes pas sérieux!.
Ces marabouts que vous citez, ont-ils réagi pendant que Maawiyya et sa clique étaient entrain d'exterminer les noirs? Ont-ils demandé aux esclavagistes de cesser leur agissement à l'égard des Hratines?
Vous même qui parlez, avez -vous la conviction de tout ce que vous dites?.
M Saibott, il n'est pas interdit de défendre son intérêt mais il est défendu de mentir dans le seul but de maintenir ses privilèges.
C'est à vous qu'on doit dire d'être franc et véridicte car avec le mois béni du Ramadan, le mensonge est triplement sanctionné.
Ecrire une réponse
|
|