Contact avec les FLAM, le BP de Sarr Ibrahima désavoue la section de l´AJD/MR DE FRANCE
Mon dieu quelle horreur.et pourtant le représentant de l'ajd mr à Paris n'a rien dit de méchant.Il faut à l'avenir qu'il demande l'ordre à son chef avant de dire quelque chose.Tout cella est inquiétant pour ce parti.
Ndiol Sene
Pour toute personne qui était présente ce jour là, vraiment le représentant de l'AJD/MR n'a rien dit de déplacé au contraire il a été à la hauteur avec une sincérité révoltante.
Non, il ne s'agit pas pour parler de demander "l'ordre à son chef" c'est que ce "chef" est au service d'Aziz.
C'est honteux pour nous les noirs.
J'encourage les maures à nous niquer jusqu'à la cervelle, on le mérite.
Sargal
Mr Mbodj Président de la section AJD/MR en France a dit dans sa locution que l'AJD/M comme les FLAM étaient en dehors du camp du sysème qui nous opprime. Je pense que le BP de l'AJD/MR est plutôt dans le camp du système qui opprime les noirs en Mauritanie aujourd'hui. Si non pourquoi ce communiqué spectaculaire qui rappelle Mr Mbodj à l'ordre au lendemain de son inervention remarquable à la journée des FLAM du 22/05/2010. Je pense que les militants convaincus que nous sommes ne devons pas accepter d'être les moutons de panurge de qui que ce soit.
Notre combat a été long, beaucoup de braves combattants ont perdu la vie, Je pense à Jiggo Tafsiru, Saidou Kane, MurtuDo Jop,etc... ce ne sera pas un ou 2 individus qui empêcheront l'unité au sein des organisations qui combattent pour un même idéal de justice de se faire. Tout dépendra des militants.
Mr Sargal, je ne suis pas d'accord avec ta dernire phrase car on ne doit pas tomber dans le piège du découragement et de la déception. Nous devons tous être aimés du bon sens en toute surconstance.
Ecrire une réponse
|
|