Forum

E ñalngu COVIRE:Usmaan Tuubaako rokkii miijo mum e ngonka ɓaleeɓe nder leydi Moritani.

fuutanké
Lundi 18 Juin 2012

[Ignorer]
un blanc qui parle poulard et nos chiens qui parlent français!!!honte à ces chiens!!on veut harré !!!!
 fuutanké
Lundi 18 Juin 2012

[Ignorer]
djybi anne je ne critique pas le tuubak qui parle pular au contraire!
mais comme tu le disais ,dans un cadre culturel je ne trouve pas normal de parler français et pourtant à toutes les conférences c'est ce que font les leaders sans distinction et je trouve cela inacceptable!!
pour les fonds je pense qu'il ne faut pas contribuer pour des dirigeants aussi lamentables!!ils n'ont rien compris à tout!!
toutes ces associations divisent nos forces et elles doivent être dissoutent et les leaders jugés par les nôtres et je dis cela au regard de leurs bilans ces dernières décennies
 fuutanké
Mercredi 20 Juin 2012

[Ignorer]
je suis en partie d'accord ds ton analyse!néanmoins les gens contribuent peu car les leaders ne sont pas à la hauteur et leurs politiques sont vouées à l'échec
en ce qui concerne TPMN etc.. je salue leur courage mais ils utilisent leurs energies et leurs courages à mauvaises étient car ils sont prêt à faire face
à des armes à feu à main nue contre les forces de l'ordre mais refusent de prendre les armes pour la création d'un Etat fuutanké!!
durant des décennies ont a manifesté et rien a changé donc pourquoi persister dans ces stupidités?
la paix en mauritanie signifie les bidhans au pouvoir,tout arabe non mauritanien peut réussir alors que les noirs mauritaniens non,même les chinois ont plus de chance de réussir que les nôtres en mauritanie!!ce qui changera cette situation c'est la guerre!je suis étonné de voir certains chiens se dire mauritaniens et fier car cet état est notre bourreau c'est comme si les juifs acceptaient de faire partie d'un Etat avec les nazis!!donc vivement les morts de tous ces lâches car la guerre est imminente et les bidhans sont prêt et il suffit de regarder la télé mauritanienne !ils le montrent et nous on refuse de s'armer pour nous protéger

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.