Forum

Femmes Yézidies et Chrétiennes vendues au marché aux esclaves de Mossoul en Irak où elles sont amenées dans des cages...

Antony
Lundi 25 Janvier 2016

[Ignorer]
Des barbares que vous dénoncée au fond vous ne vallée pas mieux et je vous souhaites du fond du coeur qu un jour vous vous noyer dans votre venin que vous rependez a longueur de journee
 Hubert
Mardi 26 Janvier 2016

[Ignorer]
IL N''Y A PAS D''ISLAM MODÉRÉ !! Connaissez-vous le mot arabe "taqiya"? C''est une pratique où Allah permet aux musulmans de mentir sur ce qu''est l''Islam afin de convertir plus de gens. L''Islam est diabolique et il faut vous le mettre dans la tête.
 Mika RAKOTOARIVELO
Vendredi 29 Janvier 2016

[Ignorer]
c'est vraie, les pays porteurs de chrétienté n'a pas guère fait mieux, ils ont faire pire et continue à le faire de façon combien plus subtile, peut-être moins sauvage .. mais combien plus dévastatrice qu'avant, mais je vous le dis, ce qu'a fait ces pays n'a rien avoir avec le christianisme, c'est même contraire à la christianisme, même les croisade n'a rien avoir avec le christianisme... avant, le culte chrétien ce fait en italien, la bible aussi ... alors les détendeur du savoir en profite l'ignorance des autres ... c'est à cause du comportement du détenteur du pouvoir chrétienne que la christianisme c'est séparé et la guerre entre les chrétiens apparaisse... la guerre n'a rien avoir contre le christianisme ... n'est-il pas dis d'aimer vos ennemis et prier à ce qui vous veulent du mal??? ...et quand quelqu'un vous gifle la joue gauche, donne lui votre joue droite??? ... et beaucoup d'autre encore dans le nouveau testament ... je ne suis pas musulman mais ce que je sais, tant que le culte musulman et le coran ce fait uniquement en arabe alors bonjour les mauvaise interprétation et les préjugé ... d'après ce que je sais seulement, Jésus n’était qu'amour, Il n'a tué personne pendant son ministère, au contraire, il a guéris et ressuscite des gents ... il n'a conquis aucun pays, il a conquis des cœurs et des âmes, Pour Jésus, il n'y a pas de différence entre homme et femme, entre maitre et esclave, tout est pareil devant Dieu... Jésus c'est sacrifié pour l'humanité dans l'amour, Il a même pardonnée à tout ces gents qui l'on fait du mal alors qui agonise sur la croix ...alors que Mahomet, Dieu ai son âme ... à chacun de juger ... les musulman connaisse l'histoire que mieux que moi ...
 frere
Mercredi 2 Mars 2016

[Ignorer]
Comment encore croire à cette religion et à ces gens incrédules, qui comme des " Barbares " disposent de la vie des hêtres humains, il faut chasser ces gens de la terre entière, voir exterminer cette racailles > comme eux le font, " leurs lois", "" La loi du talion "" doit-être appliquées pour eux mêmes (œil pour œil)-(dent pour dent)

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.