Forum

Femmes Yézidies et Chrétiennes vendues au marché aux esclaves de Mossoul en Irak où elles sont amenées dans des cages...

V
Lundi 19 Janvier 2015

[Ignorer]
Comment explique tu que les hauts dirigeants ne se trouvaient pas dans les tours ? Alors renseigne toi mieux et reflechit a ce que tu dis . Internet n'est pas la science de tout .
 Robert
Mercredi 21 Janvier 2015

[Ignorer]
Coran 4:88-89,91 Il faut tuer les infidèles : tu vas me dire que de tuer ceux qui sont pas musulman , n'est pas violant et respecte la liberté
 Robert
Mercredi 21 Janvier 2015

[Ignorer]
touts ses religions nous violentes nous viens l'Orient ( les pays arabe et de ce coin la terre ) christianisme , islamiste , judaïsme , ..........
 Robert
Mercredi 21 Janvier 2015

[Ignorer]
Les femmes musulman qui font exploser au non de l Islam , vont elle avoir droit à 40 puceaux au paradis ,comme les hommes ont leurs 40 vierge ? ou elle reste dans un vide voiler ,avec les même droit qu'elles ont sur terre ? soit se lui d'être au service de des hommes
 Le bras
Mercredi 21 Janvier 2015

[Ignorer]
L'esclavage existe donc encore?!! C'est ahurissant! Il est donc prouvé que certaines religions exercent des influences et des dérives aux antipodes des principes primaires d'humanité! C'est contre nature? Honteux, sacandaleux!! Il n'y a pas de mot!
 Robert
Jeudi 22 Janvier 2015

[Ignorer]
c,est quoi ils ont fermé cette discussion . top de vérité peut être ?
 Blanpain Jean-Luc
Samedi 24 Janvier 2015

[Ignorer]
Crime de l'islam.

http://up.catho-bruxelles.be/bxlcentre/spip.php?rubrique49
 Dupont André
Samedi 24 Janvier 2015

[Ignorer]
Quand je lis ces atrocités, mon coeur est meurtri profondément !
 marie
Jeudi 21 Janvier 2016

[Ignorer]
C'est un fake cette photo date de 2013 si je ne me trompe pas.
 Natacha
Dimanche 24 Janvier 2016

[Ignorer]
Please stop this atrocity!!!
 Antony
Lundi 25 Janvier 2016

[Ignorer]
A tous ceux qui aime pence que l'' islam est a la base de cette barbarie ignoble, que le prophète de l islam était un conquérant qui convertissait les mécréants a la force de son sabre. Vous devriez revoir vos manuels d histoire pour rappel les africa
 Antony
Lundi 25 Janvier 2016

[Ignorer]
Les africains ont été vendu comme du bétail leur femmes réduit a l esclavage étaient violé et humilie de la pire des façons les pays africains ont été partagé par des rapaces européens et convertis de force a la christianisme le peuple indiens
 Antony
Lundi 25 Janvier 2016

[Ignorer]
D Amérique les indiens colonisé par les britannique c est pas les exemples qui manquent c est marant de voir des gens blâmer le passé d une religion alors que notre passé n est pas plus honorable nos dirigeants pas plus digne que ces barbares
 Antony
Lundi 25 Janvier 2016

[Ignorer]
De plus a qui la faute nous avons laissé le serpent grandir alors que nous avions l occasion de le tuer quand il était petit mais comme il était loin de nous, nous avons préférer fermer les yeux maintenant qu il a grandis et s'approche de nous
 Antony
Lundi 25 Janvier 2016

[Ignorer]
Nous nous en inquetons. Mes paroles vont a tous ces c.....ds de l extrême droite qui s amuse du matin au soir a déverser leurs venins sur les forums ouvrez vos manuels d histoire et donnez des leçons ensuite vos passé n est guère plus brillante que
 Antony
Lundi 25 Janvier 2016

[Ignorer]
Des barbares que vous dénoncée au fond vous ne vallée pas mieux et je vous souhaites du fond du coeur qu un jour vous vous noyer dans votre venin que vous rependez a longueur de journee
 Hubert
Mardi 26 Janvier 2016

[Ignorer]
IL N''Y A PAS D''ISLAM MODÉRÉ !! Connaissez-vous le mot arabe "taqiya"? C''est une pratique où Allah permet aux musulmans de mentir sur ce qu''est l''Islam afin de convertir plus de gens. L''Islam est diabolique et il faut vous le mettre dans la tête.
 Mika RAKOTOARIVELO
Vendredi 29 Janvier 2016

[Ignorer]
c'est vraie, les pays porteurs de chrétienté n'a pas guère fait mieux, ils ont faire pire et continue à le faire de façon combien plus subtile, peut-être moins sauvage .. mais combien plus dévastatrice qu'avant, mais je vous le dis, ce qu'a fait ces pays n'a rien avoir avec le christianisme, c'est même contraire à la christianisme, même les croisade n'a rien avoir avec le christianisme... avant, le culte chrétien ce fait en italien, la bible aussi ... alors les détendeur du savoir en profite l'ignorance des autres ... c'est à cause du comportement du détenteur du pouvoir chrétienne que la christianisme c'est séparé et la guerre entre les chrétiens apparaisse... la guerre n'a rien avoir contre le christianisme ... n'est-il pas dis d'aimer vos ennemis et prier à ce qui vous veulent du mal??? ...et quand quelqu'un vous gifle la joue gauche, donne lui votre joue droite??? ... et beaucoup d'autre encore dans le nouveau testament ... je ne suis pas musulman mais ce que je sais, tant que le culte musulman et le coran ce fait uniquement en arabe alors bonjour les mauvaise interprétation et les préjugé ... d'après ce que je sais seulement, Jésus n’était qu'amour, Il n'a tué personne pendant son ministère, au contraire, il a guéris et ressuscite des gents ... il n'a conquis aucun pays, il a conquis des cœurs et des âmes, Pour Jésus, il n'y a pas de différence entre homme et femme, entre maitre et esclave, tout est pareil devant Dieu... Jésus c'est sacrifié pour l'humanité dans l'amour, Il a même pardonnée à tout ces gents qui l'on fait du mal alors qui agonise sur la croix ...alors que Mahomet, Dieu ai son âme ... à chacun de juger ... les musulman connaisse l'histoire que mieux que moi ...
 frere
Mercredi 2 Mars 2016

[Ignorer]
Comment encore croire à cette religion et à ces gens incrédules, qui comme des " Barbares " disposent de la vie des hêtres humains, il faut chasser ces gens de la terre entière, voir exterminer cette racailles > comme eux le font, " leurs lois", "" La loi du talion "" doit-être appliquées pour eux mêmes (œil pour œil)-(dent pour dent)

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.