Femmes Yézidies et Chrétiennes vendues au marché aux esclaves de Mossoul en Irak où elles sont amenées dans des cages...
le Moyen-Age! solidarité avec les femmes du monde entier!
J'aimerai , mais je rêve c'est évident , que les musulmans qui se revendiquent de cette religion bougent leur cul et disent enfin tout haut que leur dieu à la con n'est pas le même pour tous ! Ceux qui sont fidèle à l'islam "modéré" sont les seuls à pouvoir faire entendre leurs voix et dire enfin tout haut que ces tueurs sont des psychopathes abreuvés de haine et d'argent facile. et qu'ils n'ont rien à voir avec la religion!
Réponse à Pff quelle culture ! qu'est ce que tu viens nous parler des Chrétiens? on n'est plus au moyen âge , alors ne dis rien au lieu de t'écouter parler avec tes " certes " si c'était ta gamine ou ta sœur qui était dans ce chariot tu dirais " certes il faudrait faire quelque chose " ?
Il est évident que l islam ne valide pas cette honte.ne soyons pas incultes! Cette information devrait faire la une des journaux tant elle est scandaleuse. Il n''y a plus de religion pour sauter ces femmes et ces petites filles.
je suis autant indigné ,révolté par ces pratiques barbares;dont les premiers victimes sont les musulmans eux-mêmes.toute perte humaine est regrettable;et condamnable;c'est ce que font les musulmans par les manifestations;les communiqués........je suis musulman;et j'ai appris à vivre en bonne cohabitation avec mes frères humains d'autres confessions;dans mon pays d'origine;dont un diplomate occidental civilisé l'a qualifié en ces termes"ce pays est la prostituée avec laquelle;on doit coucher;et dont on est pas forcément amoureux mais on doit le défendre"le monde devient excentrique!cette indignation bien commentée est sélective;et c'est la tout le problème;car elle perd toute sa crédibilité;plus grave;elle a un certain parfum.drame irakien???lybien"merciBHL?syrien;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Bien plus horrible que cette pseudo shoah de merde grâce à laquelle les youpins font leur business...
Comment le monde dit civilisé peut t-il continuer à vivre et festoyer, quand toutes ces barbaries continuent d'exister ?? Le silence des pays arabes musulmans en dit long sur ces pratiques de l'ère primaire ! Continuez, le monde entier vous regarde en silence ! SALOPOARDS !!!
In ne veut pas tomber dans le piège de l''islamophobie, mais on entend pas la voie des autres musulmans. La majorité des problèmes dans le monde résulte de l''islam.Cmt croire que c''est une religion pacifiste ?
En clair tous les Djihadiste de Mossoul et leur chef calife sont des obsédés sexuel patenté.
une honte
L'islam n'y est pour rien? Quel aveuglement.
Tous ces agissements barbares y trouvent leurs racines, soyez en sûrs!!!
Tous les commentaires parlent des femmes, ce qui est déjà inadmissibles ce que ces bêtes immondes leur font subir mais REGARDEZ LE TARIF: ENFANT DE 1 A 9 ANS, quelle souffrance, ces tristes personnages vont ils faire subir à ces ENFANTS innocents. DEGOUTEE
Vous avez applaudi a la chute de l'ancien régime. Alors chanté maintenant
Euh...les ploucs autant que vous êtes....ceci est une image de l'inde...Ce sont des hindous qui vendent des femmes ....ils ont l'air d'être des irakiens?? bande de menteurs que vous êtes...l'Occident la fourmilière du mensonge par excellence !!!! Et tous les abrutis qui y croient....
@Badar peux-tu communiquer tes sources? Cependant je ne doute pas que la qualité de ta vue soit hautement supérieure à la notre.
En attendant, ces individus là sont des sacrées merdes
Pffff les gens qui jugent l islam je vous direz fermez la !! Quel rapport avec l islam si vous avez un peu étudié bien vous saurez qu en france aussi a une époque on vendait des gens dans des cages yen a ils ont la mémoire tres courte voir selective
Et pédophilie de surcroît . Plus chère pour une petite fille , il me dégoûte et les dirigeants qui laisse faire
Il y a effectivement 150 ans ça pouvait arriver par ici , sûrement . Mais il y a 150 ans !!!
Vous êtes si arriérer que ça !!!! Je dit oui et ré oui . Et mira et l'autre Badar on sait qui vous êtes ... Les anonymous vous trouverons un jour . Traître . On profite bien du pays ou on vie hein tranquille et au chômage je parie
Islamophille c'est ce qu'ils sont c'est radicaux
je suis un peu dégoûtée de ces commentaires, pas un meilleur que l'autre!!! toutes les nations, tous les peuples ont quelques choses à se reprocher dans leurs histoires, mais il faut cesser de remuer les vieilles rancunes qui ne font pas avancer le monde positivement! j'ai lu le coran, la bagavad gita, la bible, j'ai commencé la thora, j'ai lu les évangiles, aucune religion ne prêche la haine, la colère l'intolérance l'irrespect...au contraire elles ne parle toutes que d'AMOUR universel et inconditionnelle, elles ont toutes commis des erreurs et des horreurs en leur temps parce qu'elles étaient persuadée d'être la meilleur!!! mais aujourd'hui, nous savons tous qu'il n'y a qu'un seul Dieu et qu'Il ne demande pas qu'on Le prie plus ou mieux dans une langue ou une autre...alors cesser ces bavardages inutiles et écouter votre coeur.
Ecrire une réponse
|
|