IRA:"Le tout nouveau DGSN protège des esclavagistes"
heureusement que IRA est là pour défendre les victimes innocentes du système diabolique bidhan!et les leaders noirs sont montrent si mous devant l'esclavage des haratins que cela rend impossible une union pour déloger le bidhan de ses privilèges mensongers!je souhaite que les peuls se révoltent les premiers en combattant militairement cette pathètique armée dont dispose la mauritanie!si les haratins se révoltent les premiers j'espère juste qu'ils n'auront aucune pitié pour les bidhane car si le bidhan ne va pas en enfer je ne vois pas comment le haratin pourrait y aller
je ne connais absolument pas pathé mais s'il partage mes idées j'en suis ravi!et tu fais de la peine !pour les bidhans maltraité une mouche c'est plus grave que maltraité un haratin! et pourquoi te montres-tu aussi rebelle et virevoltant avec moi?ne t'as ton appris lors de ton dressage que l'on ne contredit pas un homme libre et mieux que cela tu te dois de te soumettre et t'inquiète pas ce n'est pas trop te demander car vu les siècles qui sont passés tu es très habitué et tu ne voudrais pas que cela change au fond de toi ! et juré je ne parlerais plus de ton espèce car il me semble plus utile de m'occuper de mon cheptel car eux au moins servent à quelque chose et reste fidèle à ce qu'ils sont
Ecrire une réponse
|
|