Ibrahima Moctar Sarr doit passer la main pour le bien de tous, surtout de l’AJD/MR.
FALL
Vendredi 14 Septembre 2012
On peut ou non aimer une personne, être contre ses méthodes d'approche, ne pas cautionner ses prises de positions ou sa vision politique, bref, la liberté d'agir, de penser ou de s'exprimer ne doivent pas conduire à nourrir, à l'égard d'autrui, une haine viscérale et gratuite doublée d'une méchanceté caractérisée à l'image de celle que je viens malheureusement de lire sous la signature de DICKO hanoune. Des insultes, des critiques? Non! personnellement, ça ne m'enchante pas de te faire ce superbe cadeau dont, j'en suis convaincu t'enchantera beaucoup. Je me permet tout simplement de te rappeler ce proverbe: "LES CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANE PASSE" et j'ajouterai EN RESTANT INDIFFÉRENTE AU BOUCAN ALENTOUR. Votre sortie musclée en tentant de porter atteinte à la personne de Mr SARR Ibrahima Moctar démontre, si besoin est, de l’efficacité de ses choix politiques et des propositions porteurs pour le pays. Merci pour le service que tu nous a rendu.
Une dernière chose. Peut être que vous répondez aux caractère pour siéger à l'académie Française mais, je pense qu'il est nécessaire de se relire pour corriger ses fautes.
Ecrire une réponse
|
|