Forum

Journée de réjouissance ou de deuil ? Par le colonel (E/R) Oumar Ould Beibecar

tall
Lundi 23 Novembre 2015

[Ignorer]
MOTUS ET BOUCHE COUSUE. Capitaine ELY OULD KROMBELE, nous attendions votre intervention pour confirmer ou infirmer les dires de ce vaillant Colonel.
 ely ould krombele
Mardi 24 Novembre 2015

[Ignorer]
Oui c'est un vaillant colonel mais pourquoi s'est-il tu aussi longtemps que possible,jusqu'à la retraite quand il a su qu'il ne peut rien tirer du pouvoir?Moi en septembre et octobre 1990,au pk 55,je n'ai pas attendu pour dire au colonel Boilil,lorsqu'il m'a dit d'acheminer mes éléments negro-mauritaniens sur Inal,que mes hommes n'ont jamais conspiré.Je suis prêt à récidiver pas pour les beaux yeux de tel ou tel mais c'est un principe d'éducation,de musulman tout court.
J'ai vu le colonel Oumar le mois d'août passé dans son bureau du ministère de l'intérieur,quelques jours après sa retraite,il était dans tous ses états,prêt à en découdre avec le diable...Le jour où on lui donnera un bon poste,il se taira...Le 28 novembre restera la fête d'indépendance de Mauritanie même quelques énergumènes qui ne representent qu'eux-mêmes ont commis des actes ignobles.Satisfait mr Tall?Sache qu'Oumar est cousin et ami,sa maman feue la poétesse Yemiha mint Thalhaté une belle-mère à moi.
 Thioubalo
Mercredi 25 Novembre 2015

[Ignorer]
Encore toi Ely dans ses mensonges et se prend comme musulman après avoir menti et trahi sa conscience .C'est bien toi qui avait écrit autant de insanités contre le général le qualifiant même de mécréant un homme qui ne priait pas avec d'aitres révélations son gout pour l'argent et j'en passe.Subitement vous êtes devenu le griot sans guitare du général, pire encore vous lui donnez les qualités et l'image qu'il n'a pas et qu'il n'aura jamais. Vous concernant en égrenant tes mensonges précédents sur la toile je ne suis pas convaincu que tu aies pu refuser à un supérieur quelconque dans l'armée ,c'est encore à mon sens de la poudre aux yeux pour essayer de se rendre peu fréquentable mais c'est peine perdue toi et ton ami Ousmane Sarr je pense que vous avez perdu toute crédibilité et votre petit coup de pouce au général au détriment d'un colonel dont la bonne foi a été pourtant prononcée voire écrite par les bagnards de Oualata depuis 1998 dans les discours et dans des livres montre bien votre malhonnêteté intellectuelle et votre attachement à l’appât du gain connaissant à travers vos compagnons vos parcours d'opportunistes et d’esprit trouble .Franchement, qui de Ould Beibécar ou de Ely a attendu un intêret quelconque pour raconter des balivernes sur la toile et visitons toutes ses sorties pour Voir ? Mr Ely , parent ou ami ou tante ou ceci ou cela n'est vraiment pas la question , on s'en moque de tes liens avec ce colonel car l'importance est dans ce qu'il dit, ce qu'il décrit, les vérités qu'il révèle et l'analyse qu'il se fait de ce pays et de son avenir sans tomber dans le tribalisme , le favoritisme et le tribalisme que vous cautionnez vous Ely sans que vous ne vous en rendez compte dans vos torchons.Votre campagne contre ce vaillant fils est une peine perdue et je me demande si Sarr Ousmane certainement aussi à la recherche d'une planque ou des royalties a fait la même prison que ceux qui disent du bien de Oumar Ould Beibécar, il s'agit Ba Mamadou Bocar de notre parti AJD/MR, de Sarr Ibrahima Moctar AJD/MR ,de Thiam Samba des FLAM ,Ly Djibril Hamet et de Mr Alhassane Boye auteur du livre j'étais à Oualata. Etiez sincèrement dans la prison ? Ou voulez vous exister en jouant le seul contre tous ?
Chers lecteurs ne vous laisser vraiment pas berner pare les sornettes de ces deux hommes de tenues apparemment recrutés pour la même mission , déstabiliser un colonel qui fait peur et d'une probité irréprochable.Nous pouvons sortir à tout moment vos mensonges et vos contrevérités et c'est dommage que la honte n'a pas d'importance pour vous qui parlait de son éducation de ses convictions et autres qualités contraires à vos agissements malveillants racistes et contreproductifs pour la Mauritanie. Mangez tranquillement vos pains et collez la paix aux esprits bienveillants .
Bonne chance à l'unesco pour Ely et bonne chance pour un poste de gardien à l'ambassade pour l'autre soldat du feu mais seul dans son camp
Thioubalo
 ely ould krombele

[Ignorer]
Décidemment l'unesco vous traumatise,un vrai al pular,je dis bien pular et non peulh.Si tu crois c'est mon 1er litige avec Aziz .On se disputait depuis 1981,mais seulement il connait mes qualités,je connais les siennes en frères et amis.Je suis un homme libre,je ne suis pas opposant .D'ailleurs m'opposer à qui et enfin pour qui? Allez au diable...
 Said

[Ignorer]
Mais non mon capitaine vous avez déserté de l''armée et vous avez bien obtenu un statut de réfugié politique donc ne nous dites pas aujourd''hui s''opposer à qui? Sinon rendez vos papiers et rejoingnez Aziz.Certainement il pourra continuer ces gestes...
 ely ould krombele
Jeudi 26 Novembre 2015

[Ignorer]
Je ne suis ni réfugié ni français comme beaucoup de pulsar sénégalais. Je suis arabe béni hassane Donc mauritanien.Et je ne critiquera plus Aziz car le motif de votre jalousie c''est en fait cela.
 ely ould krombele
Jeudi 26 Novembre 2015

[Ignorer]
Je veux dire pular critiquerai.Enlevez cette si vous voulez qu'on visite votre site.Sinon ce serait ma dernière et vous aurez perdu un bon "client".Merci
 ely ould krombele
Jeudi 26 Novembre 2015

[Ignorer]
cette musique.
 ely ould krombele
Jeudi 26 Novembre 2015

[Ignorer]
cette musique.
 Said
Jeudi 26 Novembre 2015

[Ignorer]
Bon vent un autre bébé est né chaque seconde.un déserteur de l''armée qui désertera la toile n''est pas si grave surtout quand il s''agit d''un mythomane comme Ely.Un jour Aziz est blanc un autre jour il est noir c''est bien tes écrits à toi donc arrêtes.
 Ndiol Sene
Jeudi 3 Décembre 2015

[Ignorer]
Pauvre petit capitaine ,il y a quatre je te demandais de nous dire ce que tu connais des massacres de ces vaillants hommes tués tout simplement parce que ils sont noirs tu n'à jamais voulu dire un mot comme ce brave colonne ou beibabakar que je ne connaispas ,je connais certaines raisons qui font que tu ne veut pas ouvrir ton bec ,parce que le plus Grand Assassin est ton cousin celui qui convoiyait les morts après les avoir égorgés lui même et pour ta t tu étais dans le système lave ta conscience au lieu de nous soûler avec tes écrits triches ourecopier vraiment vous les philosophes arrêter d'écrire pour les autres ,
 Ndiol Sene
Vendredi 4 Décembre 2015

[Ignorer]
Ce que tu es on a rien à foute avec à chaque que fois tu nous sorts les mêmes animosités et les mêmes mensonges,tout ce qui te manque c'est un petit groupe une guitare et un orchestre pour chanter les loges de ton mentor,les béni Hassan comme tu dis ne font pas ce que tu fais et comme l'à dit quelqu'un bon vent car tu as été démasqué

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.