L’Assemblée nationale demande au Tribunal International de Jusitce de juger les bourreaux des passagers de la flottille d’aide
SATIGUI
Lundi 31 Mai 2010
Je suis sidéré par ce que les gens qualifient d'assemblée nationale.Il faut appeler les choses par leur nom!!Moi, j'appelle cette institution "le groupement des fumiers et des malhonnetes".
"Ce groupement de fumiers et malhonnetes" aurait bien gagné sa crédibilité si il s'occupait des problèmes des mauritaniens: la question nationale dans toutes ses dimensions.
Plus de vingt ans que le peuple noir de Mauritanie demande la reconnaissance des crimes du système raciste érigé en gouvernement et il n'a jamais été entendu et aujourd'hui on tue des pro palestiniens et ce "regroupement de fumiers et de malhonnetes" demande à la justice internationale de juger les bourreaux. Décidément, la vie d'un palestinien ou d'un pro palestinien vaut mieux que la vie des centaines de négro mauritaniens assassinés froidement.
Mes frères noirs de Mauritanie, vous qui êtes aujourd'hui dans le camp du système raciste, ressaisissez-vous et ouvrez grands les yeux!!
Personne ne fera le combat de notre liberté à notre place, ni même le Bon Dieu si on ne s'unit pas pour détruire le système en Mauritanie.
Vous mêmes devez juger la position de ce "groupement de fumiers et de malhonnetes"
SATIGUI
Ecrire une réponse
|
|