Forum

LA GRANDE MANIFESTATION EN FRANCE CONTRE LE RECENSEMENT RACISTE EN MAURITANIE ET EN FRANCE

DEMBA SY
Vendredi 15 Juillet 2011

[Ignorer]
on dit en poulaar,un chien qui n'aboie pas ,sa queue sera pietinee.Donc c'est normal que les negros mauritaniens subissent ce que le gouvernement raciste de Abdel Aziz fait maintenant.Je crois qu'on doit passer a la vitesse superieure c'est a dire manifester et detruir les centres d'enrolement car il y'a une manque cruelle de concideration a l'egard des melanodermes du pays.
 sagata
Vendredi 15 Juillet 2011

[Ignorer]
mais où est AJD dans tout ça?
 sagata
Dimanche 17 Juillet 2011

[Ignorer]
aujourd hui nous devons montrer par les faits à ces arrivant raciste que la mauritanie nous appartient comme tout mauritanien, si on vit c'est ici et si on meurt c'est ici aussi car ils n'ont même pas occupé la mauritanie sauf qu'ils sont plus opportunistes et que nous avons la mal chance d'avoir toujours des dirigeants maudit qui passent tout leur temps à vendre la cause des négro africains. cette fois ci c'est une bonne occasion de leur montrer qu'ils ne sont pas plus mauritaniens que nous
 Abdi Sy
Lundi 18 Juillet 2011

[Ignorer]
tenez vous dèbout les noirs ce qui faufile va v ers l'herbe secs .
 SANKARA
Lundi 18 Juillet 2011

[Ignorer]
Il est temps de se mettre debout pour dire aux raciste que la Mauritanie n'est pas arabe culturellement et authentiquement l' Ajd /mr est avec les racistes donc ne les votés plus ils savent bien qu'en 2007 si n’était les noirs ils n'iront nul part ce n'est pas Hamel dada qui va dire la vérité encore moins les autres tout Mauritanien et Mauritanienne soif de la liberté luttant contre tout les maux que la Mauritanie soufre depuis pour ne pas dire bien avant les indépendances d'Afrique mains dans la mains et dire noooooooooooooooooooooooooooooooooooon à la ségrégation raciale en Mauritanie
 ould bah
Mardi 19 Juillet 2011

[Ignorer]
normalement tout mauritanien de bon sens devait crier haut et fort pour une mauritanie une et indivisible,mais malheureusement beaucoup se sentent pratiquement pas concernés par l'éxclusion d'une certaine partie de sa communauté.ceci est d'autant plus vrai que meme les négro_mauritaniens qui participent au gouvernement de aziz cautionnent ce qui se passe dans les bureaux de recensement.cette situation est grave ,mais ne devait surprendre car meme nos régions sont laissées pour contre .exemple selibaby ou je suis originaire est à la merci des dealers de hachiche et la residence des medecins chinois sert de bar aux petits pour se souler la gueule et ceci au vu et si des autorités policières et adminisrtatives.
les petits soulars sont la plupart multirecidivistes et donc connus de la justice mais ils passent tout le temps à deambuler dans la ville.Alors il est temps d'agir sinon demain serait tard.
 Mamadou sow
Jeudi 21 Juillet 2011

[Ignorer]
Moi je demande à tous les mauritaniens Noirs de boycotter les elections à venir.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.