Les Héros ne « tombent » jamais !
wowwww!!!
ne peut le juger. connais rien de lui. il est discret et coureur dwe jupons comme tt bon militaire.
je peux comprendre que tu defendent general Negri contre ceux qui l'enveulent à cause de son appartenance ethnique mais que tu fnisse ton texte par les elonges à Aziz c'est une honte car je suis persuade que au fond de toi meme tu sais que Aziz par son putch n'a fait que stopper un processus que l'ex president avait enclache. Depuis qu'il est là il n'a fait que rendre les mauritaniens plus malheureux. Tu a parle des annees 86 87 91 89, mais saches que se sont les responsables de ces evenements qui entourent aziz ,je t'en cite quelque uns: mohamed oull meguet, mohamed oul eleyouta, hassane ould meguet, mohamed oul h'meine salem, elhady, etc
je penses k si c'est une femme qui a ecrit cet article ,c'est certainement l'une des nombereuses copines et maitresse du general .sinon comment expliquer ses commentaires sans fondements.
on ne peut pas avoir tout iventer ;toutes ces histoires dont on accuses Negri ne peuvent pas etres fausses.il n a aucune personnalité ;aucune morale ;manupulé par ses propres enfant qui n'ont aucune education aucun respect et qui ne pense qu'a l'argent
Ecrire une réponse
|
|