Forum

Les noirs mauritaniens sont en deuil depuis le 6 décembre 1987 / Ousmane Abdoul Sarr

tall
Mercredi 25 Novembre 2015

[Ignorer]
Vous qui étiez à OUALATA, la question vous est posée.
Foncièrement qui est le Colonel OUMAR OULD BEIBACAR, ancien maître de la prison mouroir de OUALATA ? Quel rôle a -t-il joué ? Et pourquoi ce réveil brutal après 25 ans de silence?Une dénonciation envers un système qui l'a mis à la touche:trahi. Ou j'ose l’espérer des remords donc un repentir.
 dia
Mercredi 25 Novembre 2015

[Ignorer]
celui qui s'exprime ainsi, je le pense travaille pour Aziz. N'oublions pas ses deplacements à nouakchott au lendemain de la prise du pouvoir du putchiste en vu de le rencontrer ,il fait parti de ceux qui ont applaudi la prise de pouvoir par la force de celui qui est en train de nuire à la mauritanie entiere, .Je pense que ce monsieur qui a applaudi le dictateur aziz et tous ses proches tortionnaire est mal place pour critiquer oul boubacar dont une choses est sure, les ecrits ne plaisent pas à aziz qui à travers ses soutiens,victimes aussi des attrocites des annees 90 cherche à discrediter le denonciateur colonel boubacar

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.