MAURITANIE : SAMBA THIAM NE RENONCE PAS À LA LIBERTÉ
Ibiraahiima Abuu SAL
Samedi 15 Août 2015
« Face à cette injustice les FPC useront de leurs droits pour combattre un tel système discriminatoire et inique a précisé le leader des ex-FLAM » (Bakala Kane. Source: www.kassataya.com)
Monsieur Bakala KANE, soit vous êtes d’une ignorance crasse soit vous êtes d’une malhonnêteté intellectuelle et politique grave qui veut montrer ses relations de complicité politique avec le F.P.C. (Front des Partisans pour la Collaboration).
Dans tous les cas, cette façon de travailler ne fait pas honneur au métier de journalisme.
Comment pouvez-vous parler « d’ex-FLAM » ?
Vous voulez faire comprendre, comme les renégats du Système Bîdhân, que notre mouvement, les FLAM, n’existe plus.
Monsieur Bakala KANE notre mouvement, les Forces de libération des Africains de Mauritanie, continue de combattre le Système Bîdhân, depuis sa création à Nuwaaksoot dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 mars 1983 pour la dignité humaine, quelles que soient les origines socio-culturelles des Mauritaniennes et des Mauritaniennes.
Vous faites donc du négationnisme politique sur un mouvement qui poursuit son combat avec son bureau national et ses sections étendues en Mauritanie, au Sénégal, en Amérique du Nord, en Europe du Nord et en Europe de l’Ouest ?
C’est la raison pour laquelle j’ai écrit, Monsieur Bakala KANE que soit vous êtes d’une ignorance crasse soit vous êtes d’une malhonnêteté intellectuelle et politique.
Hare koko jokki haa poolgu e nder ndimaangu (le combat continue jusqu’à la victoire finale dans la dignité).
Je ne répondrai qu’aux personnes qui ont le courage et l’honnêteté d’exprimer leurs opinions à visage découvert.
Ibiraahiima Abuu SAL (Abuu Keccel SAL)
2015, juko, 15 hoore biir (Samedi, le 15 août 2015)
Ecrire une réponse
|
|