Mauritanie: vastes nominations dans la Sécurité Nationale
un jour viendra ils vont ramper sous nos pieds in cha allah que DIEU nous garde
je ne suis pas content de votre site pourquoi vous publiez mon adresse email? vraiment vous m`avez decu je n`envoie plus de commentaire votre site est mody
nasol haala timmi!
Hol ko inspecteur m'bodje berlotonoodo sukaa6e 6alee6e garnatuuji?ar war 6i66e ma 6esngu ma leniol ma ya66u nemngal ma nja6da,hannde e dii nomminations ji ada fotno taweede heen ko hadi?
seydi m'bodje 6alee6e koyaani,kersaani,ko no ko aan hannde foti yaltude e mbeddaaji lomtoda sukaa6e 6alee6e yinnoo6e yooltude hujjaaji men calida..........Aan e way6e hono maa en on njaasi,on koyi kono haame wardi min tan ko min ngarat yidde yooltude jojjandi men (6alee6e)neledon ngaron piyon leemton haynii heelnere conial pidtaali 6alee6e e kitaale 89,91 niemmbon sabu hol duum ?haa nommeda commisaire walla minister! wadtu hakkille peerta gite ndemisiyona(demissioner)........
si nous nous sommes pas de la Mauritanie il faut deduire de fouta de la mauritanie!comme ça on fait à la soudanaise...........hare ko ko jokki
Je pense les politiciens qui crient qu'il y'a democratie en Mauritanie doivent avoir honte. Nous devrons continuer la lutte parce qu'il reste beaucoup de choses a faire.
La situation devient de plus en plus pure en Mauritanie pour les noirs c'est pourquoi l'avenir de nos enfants me preocupe. Mes freres la lutte dois continuer et acceptons encore de mourir pour liberer notre pays de ces crocodiles.
Ecrire une réponse
|
|