Mauritano-Suisse Sécurity : L’esclavage humain a atteint son point culminant à notre époque sous forme de travail librement salarié :(exploitation !!!)
Je suis l'un des fondateur Suisse de la Mauritano-Suisse Security, et actuellement et je déplore, ce que vous dites.
Actuellement, j'ai quitté la dite société pour des raisons lié a la formation et au conditions de travail.
Vous pouvez voir sur notre site www.swisssecurityacademy.com la première formation des agent de sécurité telle que nous l'avion donner selon le savoir faire Suisse et je vois a mon plus grand regret que tous est changé.
Vous pouvez me rejoindre sur Facebook sous le nom de Martin Jean-Charles et encourager tous les anciens ou actuelle employé de mon ancienne société a me contacter.
Meilleurs salutations
Le Commandant Martin Jean-Charles
SWISS SECURITY ACADEMY
Je suis l'un des fondateur Suisse de la Mauritano-Suisse Security, et je déplore actuellement, ce que vous dites.
, j'ai quitté la dite société pour des raisons liées a la formation et aux conditions de travailles.
Vous pouvez voir sur notre site www.swisssecurityacademy.com la première formation des agents de sécurités telle que nous l'avion donner, selon le savoir faire Suisse et je vois à mon plus grand regret que tous est changé.
Vous pouvez me rejoindre sur Facebook sous le nom de Martin Jean-Charles et encourager tous les anciens ou actuelles employés de mon ancienne société a me contacter.
Meilleurs salutations
Le Commandant Martin Jean-Charles
SWISS SECURITY ACADEMY
http://www.swisssecurityacademy.com
Si vous êtes vraiment un des fondateurs, vous devriez apprendre à écrire
le cdt sy est corrompu il met l'agent qui donne plus dans le site o'u il ya plus de primes
Ecrire une réponse
|
|