Forum

Monsieur Diagana tu dois te calmer

Mawdo
Lundi 2 Novembre 2009

[Ignorer]
Ousmane Sarr, il est vrai, que tu veux defendre peut être un compagnon de route en parlant de votre voyage de Nouakchott, et rencontre avec Aziz , ayez l'honnetêté intellectuelle toi et ton ami Soumaré d'avouer que c'était une connerie et celle de soumaré est manifeste pourquoi n'a t -il pas averti son bureau avant ce dépalcement.Qu'il ait dit du n'importe quoi au général cela a changé quoi en réalité si ce n'est lui offrir sur un plateau d'or le pouvoir.
Tout ton venin que tu deverses sur Diagana n'est rien d'autre que vouloir se justifier à travers les problémes de tes amis et tansferer tes propres ennuis en parlant des autres . La réalité est ailleurs, tous mes encouragements à Diagana et ce qui est curieux, il aurait fallu que tu attendes leur procés verbal du 31octobre pour vous défouler parce que tu misais sur un échec cuisant de ces hommes de valeur mais, il n'en est rien et cette sortie à mon sens n'est pas serieuse et semble venir en aide au naufragé comme l'OCVIDH le disait
De quel droit , ou quelle légitimité, as tu , en te mêlant des problémes d'une association soeur ? c'est curieux, , il serait mieux de t'occuper de ton AVOMM avec elle aussi ses hauts et ses bas. Comment peux tu menacer un militant des droits de l'homme avec un tel style ?
Mr Sarr, tu te trompes d'adversaire, un peu de retenu de grâce.
 Gawsou
Lundi 2 Novembre 2009

[Ignorer]
Bonjour
M SARR nous avons lu votre réaction.Vous aurez la réponse qui va vous faire taire pour de bon avec à la clé une plainte dès ce soir
 GOULOU LICHERIKA
Lundi 2 Novembre 2009

[Ignorer]
Mr Sarr tu dois te taire.Tu n'as aucune leçon à donner.Saches que Mr DIAGANA est plus honnete et plus correcte que toi.Je sais que tu ne te fais trop montrer pour dire des anneries.Arrete te t'attaquer aux personnes gratuitement.Ce que tu refuses,les critiques,tu le fais aux autres.Cesse de faire du ^plagiat.On sait que se n'est pas ta plume.Pour terminer aux....,on répond par le silence.
 ndiol sene
Mardi 3 Novembre 2009

[Ignorer]
Calme toi,Sarr.Arrete de t'attaquer à, la camme,elle existe et existera,quen tu le veuille ou ^pas,elle existe la camme.Tu deviens plus royaliste que le roi.Pourquoi,tu t'attaque au fndd,et au PRESIDENT SIDI OULD CHEIKH ABDELLAHI,L'HOMME QUI AIME SON PAYS ET QUI L'A SAUVE.Tu ne vois pas plus lion que tes yeux,mais l'avenir jugera.Occupe toi de ton avomm et de ton LIEUTENANT SOUMARE ABDOU AZIZ.Je le connais mieux que toi,j'ai servi sous ses ordres et je sais ce qu'il vaut
 Gawsou
Mardi 3 Novembre 2009

[Ignorer]
M SARR vous vous êtes vendu et votre solde de tout compte sera bientôt établi.
Vous representez aujourd'hui OCVIDH dissidente?Ou c'est la mise en scène de soi qui vous a empêché de dormir à tel point que vous avez eu la témérité de rédiger votre diffamation après minuit passé?
La qualité médiocre de votre diffamation alors que vous l'appelez "ma réaction" mais contre qui?(bien que vous eûsses été aidé à la rédiger 3 pages de gâchis) est indigne de quelqu'un qui se dit président d'une organisation.Sa nullité flagarante n'a eu d'égale que l'obscurité de vos idées maléfiques qui font honte à la mauritanie. En disant que "Diagana tu veux faire la guerre aux maures tu n'as pas les moyens" Vous déplacez le débat. On ne peut pas être défenseur des droits de l'homme en étant raciste ni se battre pour la justice en étant injuste. J'ai dû comprendre ici que tous "les combats" que vous avez menés étaient d'ordre racial. Diagana n'a jamais fait la guerre aux maures( ses démi frères sont de mère mauresque pour ta petite curiosité) mais se bat contre un système raciste mis en place par des gouvernements successifs en mauritanie, notre chère patrie ,dont ont été victimes beaucoup de nos compatriotes à commencer par vous, le médiocre militaire que vous avez été(c'est vous même qui le dites dans votre piètre sortie) et dont la popularité a été mise en évidence en France grâce à des hommes qui vous ont parrainé afin de pouvoir entrer en france et défendre votre cause.
Vous voulez déplacer le débat? c'est raté pour vous.
C'est juste une amorce de réponse pour préparer les internautes, l'opinion nationale et internationale de la correction que vous aurez quand ma réponse définitive va apparaître.
 DIAGUILI
Jeudi 5 Novembre 2009

[Ignorer]
Moi je trouve les propos de Ousmane SARR tout à fait cohérents à part quelques attributs pas flatteurs que je déplore! ais l'essentiel de ce qu'il dit est bien argumenté et solide.
 soumaré moussa
Dimanche 21 Février 2010

[Ignorer]
en parcourant le net, j'ai lu des propos archdiffamatoires al'égard de mon frere ABDOUL AZIZ SOUMARE, d'apres mr diagana ibnou, mon frere AZIZ SOUMARE etait un espion au service de maouyan ould taya,pour preuves d'étaiements de ces allégations,mr diagana dit que mr Soumaré, rencontrait souvent Mr sidney sokhna et que son officier traitant dans l"éspionnite etait un colonel baby,mr diagana,donnez moi la preuve de vos allégations,mensongères bien sur,en tout cas s'attaquer a des personnes par des calomnies, releve de la lacheté, d'autre part,je vous trouve minable et, sachez que le jour ou vous toucherez un seul cheuveu de abdoul aziz soumaré,vous n'aurez plus affaire a lui aziz soumaré mais a moi et ce, quel qu'en soit le prix a payer, j'ai peur de la calomnie mais pas de la mort et je suis pret a mourir pour mon frere aziz soumaré, pour me connaitre ,c'est simple, voici mon adresse MOUSSA SOUMARE dit adama 11,rue boucry 75018 paris,je ne suis pas un lache ;j'assumme mes propos en toute clarté , mais se mettre derriere un écran et se cacher sous des pseudonymes releve de la lacheté et de la couardise, si aziz ne te répond pas, moi je le fait et j'assume,tu deteste mon frere ,moi adama fodé bantaSOUMARE je te deteste aussi, l'étoile d'ABDOUL AZIZ SOUMARE brillera toujours sur la tienne, car tu est pétri de haine, de rancune, mec hanceté et cela te menera dans les abbysses de l'enfer, en tout cas ,tu touche mon frere ,t'aura plus afffaire a lui mais a moi,et un de nous mourra en ce moment , car la mort sera juge entre nous

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.