Forum

Ould Abdel Aziz félicite l’Algérie : Fin de la brouille diplomatique ?

kabil
Vendredi 21 Août 2015

un vieux dicton algérien : "ma tamen laâdjouza ki t'sali, ma tamen l'yali qui t'safi"
J'ai connu des mauritaniens en France, en Algérie et en Libye, je pous dire qu' ils n'aiment pas du tout les Algériens et les Kabyles.
Ils sont plutôt proches des marocains politiquement et anti-DZ notoires, bien que sociologiquement ils sont très éloignés des marocains et des DZ, mais ils ont toujours été fascinés par les marocains et surtout par leur propagande royale anti-DZ.
C'est une grave erreur d'avoir effacer la dette de la Mauritanie car l'âne n'aime pas les fleurs (roses), il préfère plutôt les épines.
Il vaut mieux tendre la main à des pays non arabes et non musulmans que l'inverse.
Aucun pays arabe n' aime les DZ et l'Algérie, notamment ceux qui font semblant de nous aimer, juste par calcul stratégique.
Les pays arabes voisins immédiats de l'Algérie sont encore les plus dangereux pour nous du fait de leur proximité et jalousie hargneuse.
Tous les pays arabes et musulmans rêve de voir le chao en Algérie ou la dislocation de notre pays trop grand et trop riche à leurs yeux.
Algériens méfiez vous et ne soyez pas généreux envers les ingrats.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.