Petite notion sur les FLAM/Par le colonel (E/R) Oumar Ould Beibecar
C'est une vérité crue,voilà un officier digne et dieu sait qu'il en existe encore dans ce pays.Toute la Mauritanie sait que O/ BABA MISE à toujours piétine le drapeau mauritanien mais hélas, les hommes libres feront ce pays .Où est notre officier menteur et corrompu qui pacait tout son temps à insulter et à accuser de tout les noms les militaires noirs.Tout flatteur dit on vit aux dépends de celui qui l'ecoûte ,n,est ce pas mon capitaine.
Il n'est jamais tard pour bien faire, dit on. Cette vérité que d'aucuns avaient cherché vainement à faire valoir par le passé, finira un jour, par éclater au jour et permettre, nous l'espérons, le début de l'avènement d'une Mauritanie que nous attendons tous.
Le colonel Oumar est tombé dans le même piège que moi,lorsqu'en débarquant mon frère de l'Armée,j'ai commencé à critiquer de manière acerbe le chef de l'exécutif mauritanien.La passion a pris le dessus sur la raison.Oumar que j'ai rencontré il y a moins de 10 jours à nktt,était amer et en voulait à sa hiérarchie avec laquelle il ne s'entendait pas,pour l'avoir mis à la retraite.Oumar est un excellent officie,un"bureau social"prêt à aider .Je ne suis pas d'accord avec lui surtout à propos de l'histoire des flam.
nous y reviendrons.
Les nasséristes,les baathistes,l'ira,les flam sont des entités extrémistes .Il faut être mauritanien tout court sans étiquette exogène.Afami?
Ecrire une réponse
|
|