Quand tu veux tuer ton chien tu l’accuse de la rage
Seydi Dia il serait mieux de ne rien dire si parfois ce qu'on dit n'a aucun sense. Un Peulh qui vient a la defense d'un pays arabe et la Syrie de surcroit qui est le fief du Baathisme me surprend fort. Ces gens ne connaissent que la violence car ils font tout ce qui est contraire a l'islam, alors ne sois pas defenseur du dialbe. A bon entendeur salut
Je suis d'accord avec toi d'une part car tout ce jeu c'est l’intérêt d ''Israël d'autre part aucun des pays arabes n'avaient condamne l'invasion du mali parce qu'ils sont comme toi et moi..si on attaque les pays arabes pour sauver des innocents et ce qui se passe en mauritanie au congo somalie.........DIA seydi DIA est TRISTE DE VOIR DES MENSONGES kono ko ni
On devrait penser d'abord a notre continent avant de se mêler des affaires des autres ,regardons partout en Afrique et nous aurons des choses a dire " Mali , Mauritanie , Cote d'voire , Gongo ,Centre Afrique , Ruanda et d'autres . Arrêtons de nous ridiculiser , complexés et hypocrisie svp .Balayons devant nos portes d'abord avant d'aller le faire ailleurs svp .
HIDE HOORE MUM WANAA AYDE BANDUM
DUM MAATAW TAN KO HAA WIYEE BOY LAAWII NAY . WALLA KO YEDDE TINEEDE .
HIDE HOORE MUM WANAA AYDE BANDUM
Mr Dia nedo yo maay do woyetee , Ces arabes que tu essayes de défendre ne te conciderent meme comme etre humain donc il faut te focaliser sur les problemes des noirs c est mieux . Tu n'as jamais vu ou entendu un pays arabe parle des problemes des noirs , regardes en Mauritanie combien de tes freres et soeurs assassinés par ces abrutis que tu veux defendre et personne d entre eux n a dit un mot , en revanche ils voulaient que tous les noirs soient assassinés , C est le monde a l envers ,Ouvres bien tes yeux mon cher .
Ecrire une réponse
|
|