Redéploiement des FLAM en Mauritanie: La délégation présidentielle bientôt à Nouakchott
wona dumme min njaakorino e flm mine njaakorino flm naatirta muritani ko saarde kombaaji e piyande tawi ko haaldeede hayi rewbe won6e do ina mbaawi haaldeede kadi paamone ko6e kaalda fof ko6e firtoo6e
une organisation qui n'a rien fait et ne fera rien pour la communauté il valait mieux resté a l'extérieur et laisser les jeunes tel que le tpn continuer le combat sans les infiltrés.
won ko on kumpitaaki sabu wiyetaake flam daraaki ko edhen metti ardaade mbawdhen ko bonnuude sabu en ngona feewnoobhe meete won ko mbaddho onon je veux dire vous qui disent les flam non rien fait et vous vous avez fait quelque chose pour votre commun
arretons de polemiquer car çà ne résout aucun problème.soyons fréres devant l'ennemi et mettons toutes nos divergences de coté.de toutes façons si voulons résoudre le problème de notre cher pays nous devons nous entendre et parler d'une seule vois.chaque mauritanien digne de ce nom et à son niveau a fait ce qu'il pouvait pour que ce problème soit résolu.
sachez mes frères que meme ce qui hier nous assassinait le regrettent aujourdhui car ils se sont aperçu qu'ils se sont lourdement trompés
moi je dis vive la paix et cohexistence pacifique .si je me trompe que dieu me pardonne car l'erreur ets humaine.merci
Ecrire une réponse
|
|