Sommet France/Afrique : Mohamed Ould Abdel Aziz se rend à Nice dimanche
Tout cela ressemble a du bruit pour rien
Hier DIACKO ABDOUL KARIM ETAIT EN REUNION AVEC YONGANE SOUMARE AZIZ ET TOUS LE STAFF DE SOUTIEN A AZIZ POUR CETTE PREPARATION D'ACCUEIL.
VRAIMENT CES GENS NE SONT PAS SERIEUX.IL FAUT SAVOIR QU'IL N Y A PLUS RIEN A TIRER D'AZIZ.
LA HONTE, LA HONTE ET ENCORE LA HONTE.
QUE VOULEZ VOUS CAMARADES DU PASSIF HUMANITAIRE?
MAWDO FUUTA
M. DIAKO.
La diginté ne se monnaie pas à n'importe quel prix!!.
Aziz était ton compagnon d'arme dit-on depuis Kaédi et aujourd'hui il est hissé au sommet de l'état pendant que toi et tes amis avec qui tu es entrain de draguer les fleuves pour lui reserver un accueil chaleureux, n'arrivez pas à recouvrer vos droits de victimes du génocidaire Maawiya.
T'es-tu posé la question de savoir pourquoi est-il là où il est aujourd'hui et toi pourquoi es-tu relegué au rang de subalterne?
Arrêtez tes agissements bidon et enfantin qui replongent notre communanuté dans le désespoir.
Nous n'avons rien contre les maures mais avons quelque chose contre un système fondé sur le racisme d'état dont Aziz ne peut s'en dédouaner car faisant partie de celui-ci.
Qui était chargé de la sécurité de Maawiya qui avait condamné plusieurs centaines de tes camarades d'arme sur l'autel de la haine raciale pendant toutes les années de braise si ce n'est pas Aziz?
A quand le noir mauritanien en général et toi particulièrement doit comprendre qu'il a autre chose à faire que de servir un système qui le banit?
Ce qui est curieux, ceux qui appaludissent Aziz et qui s'affichent avec lui dans des hôtels sont ces mêmes gens qui accompagnent leur cousin, cousine,frère, soeur, neveu et nièce chez des avocats ici à Paris pour introduire leur dossier de demande d'asile. Preuve que leur soutien à Aziz n'est que de l'oportunisme sur l'âme sacrifiée de nos martyrs
Soyons sérieux et n'exploitons pas l'honneur de nos martyrs pour une mise en scène de soi.
Allez accueillir Aziz et affichez-vous avec lui sur des photos car c'est là où se trouve votre bonheur mais n'engagez pas la communauté dans votre initiative personnellement lâche.
L'histoire jugera!!
SATIGUI
Mes chers compatriotes Mawdo, Satigui et Ndiol sène, ne vous fatiguez pas. Ces individus que vous citez sont des vendus collaborateurs du système Beidane. Ce sont des lâches qui n'ont aucune dignité. L'histoire les jugera car ils auront contribué à la domination maures sur le peuple noir de Mauritanie.
Ecrire une réponse
|
|