Forum

Tariq Ramadan : " Si l’on veut mettre un terme à la violence extrémiste, ce sont surtout les têtes pensantes qu'il faut viser"

diarrassouba
Vendredi 27 Septembre 2013

[Ignorer]
il est temps que le monde islamique prenne position pour démontrer de A à Z que cette religion doit exister même avec touts ces critiques péjoratifs . il ne sait à rien de toujours prouver que l'islam n'est pas une religion violente car ceux qui le disent savent bien qu'ils sont dans le mensonge. il le font tout simplement pour saboter je veux dire le croyant islamique. vive l'islam et que la paix soit avec nous. ALLAH-O-RABBIK
 Zied
Samedi 28 Septembre 2013

[Ignorer]
Toujours des paroles profondes et qui nous (Musulmans) font parfois mal. Je pense que Pr Ramadan doit prendre un groupe de jeunes pour les encadrer, afin qu'il leur apprenne à bien s'exprimer. Son calendrier devrait être certainement chargé, mais il va mourir un jour et ses écrits ne seront pas suffisants à mon sens. Baraka-Allahû fih.
 AbdAllah
Lundi 7 Octobre 2013

[Ignorer]
Tariq ramadan certe a une très belle façon de parler, mais cela ne veux pas dire autant qu''il est savant dans l''islam, au contraire il est très ignorant des bases même de notre religion, c''est vrai que l''islam est une religion de paix et de bonheur

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.