Forum

10 novembre 1990, sombre journée : De la Guerra à Inal

BA
Lundi 10 Novembre 2014

[Ignorer]
C'est vraiment triste et révoltant de lire ce récit. Aujourd'hui chaque vaque à ses occupation comme si rien n'était. Aucune structure cohérente de défense des droits humains de fait pour exiger sincèrement que justice soit faite et que l'honneur soit rendu à ces braves soldats.
Nous sommes tous des lâches et indignes d'être des hommes..
 muezin
Lundi 10 Novembre 2014

[Ignorer]
Le jiffle au visage seule la personne qui la recu peut se le venger . Mes freres je suis tres toucher pour lire ce passage j'ai les larmes aux yeux mais soyons serieux entre nous regarder le documentaire la recherche des NAZI hunting ZAZI ils se sont vanger kinapper les torchenaire et rendu leur justice il n'est pas difficile de localiser une personne en mauritanie mais aulieu de vous former en unite vous ete devenu enemis entre vous enciens victimes en micro organisation dite nous vos contact et formons nous a une milisse pour rejoudre ce probleme pourkoi attendre la court penal c'est pour les poltrons je ne suis pas militaire mais je jure que je suis pres a tout pour que nous vangeons nos morts
 Dio
Lundi 10 Novembre 2014

[Ignorer]
Je trouve que les victimes notamment militaires ( Sy et consorts ...) sont des lâches.
Au lieu de pleurnicher et de raconter des récits, pourquoi ne portent-ils pas des plaintes contre l état mauritanien et les mécréants tortionnaires.
 diamallah
Lundi 10 Novembre 2014

[Ignorer]
vraiment triste mais l''ensemble nous somme tous les victime pourquoi dire les autres son laches nous somme tous aujourd hui les milieux des mauritaniens ne peut pas se recenser son comment des etrange dans notre pays
 dia cheikh tidjany
Mardi 11 Novembre 2014

[Ignorer]
niaagiden alla ko yo alla halku bee wadbe ndee bonnannde, heddii noon ko tinnoden e koyemen,niaagoden alla yo wad en e laawol peewal e denntal sabu caragol men ko sago anybe men no ngooruden jooni nii beydanntaen tan ko yaw e koyeere, ngaree ene fof mbatten haqille e ko nafata leyol ngol walla leydi ndii sabu waasde faltaade kala moritaninaajo jidanno leydidi jam e denntal walla mamadou siftinnde ko hebi en koo ene moyyi sabu ene walla en e anndude wonde kala baawno wonnde waawaa yejitennde en dum yo alla halku kala mo bee leptannoobe en halka ka baludobe e ballowobe yo alla hoynu kala jokkiido e koynudo men aamiin
 gorkopullo
Vendredi 14 Novembre 2014

[Ignorer]
POUR MOI HALA YONI HEDDI KO GOLLE
 kalidou
Jeudi 20 Novembre 2014

[Ignorer]
kecce tan.au lieu d'agir vous continuez à nous emmerder avec on m'a tué, on m'a frappé comme des enfants, indignez vous battez vous, niquez les, merde way...

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.