ARMEPES-France frappe fort dans un milieu féodal d'immigrés mauritaniens à Paris.
Tiens,tiens, qui est plus "réfugié" du ventre que se Fadiga? Le ridicule ne tue pas, pourquoi seulement en Mauritanie? L'injustice doit elle être combattue en Mauritanie? Eh oui puisque vous maitrisez tout le monde en Mauritanie et vous invitez les gens à aller se faire museler comme du bétail sous les cieux de vos voyous autorités.En france ou ailleurs, là ou vivent les mauritaniens, l'injustice liée à la féodalité doit être combattu. Pourquoi M. Fadiga n'invite pas ces parents ou amis féodaux d'aller pratiqué leur ignominie en Mauritanie au lieu de demander aux militants des droits humains d'aller se battre ailleurs? Pendant ce temps, que fait M. zozo Fadiga derrière en son clavier? Fatiga, yaagou danlokhé, coudé baki haadoumakhou.
Tiens,tiens, qui est plus "réfugié" du ventre que se Fadiga? Le ridicule ne tue pas, pourquoi seulement en Mauritanie? L'injustice doit elle être combattue en Mauritanie seulement non ailleurs? Eh oui puisque vous maitrisez tout le monde en Mauritanie et vous invitez les gens à aller se faire museler, esclavager comme du bétail sous les cieux de vos voyous autorités.En France ou ailleurs, là ou vivent les mauritaniens, l'injustice liée à la féodalité, l'esclavage, le racisme doivent être combattus. Pourquoi M. Fadiga n'invite pas ces parents ou amis féodaux d'aller pratiqué leur ignominie en Mauritanie au lieu de demander aux militants des droits humains d'aller se battre ailleurs? Pendant ce temps, que fait M. zozo Fadiga derrière en son clavier? Fatiga, yaagou danlokhé, coudé baki haadoumakhou.
Pendant que les autres peuples du monde pensent comment aller plus loin en technologie et avancent ; les pauvres féodalistes se soucient comment garder leur pitoyables pouvoirs sur les soit-disant esclaves. Je suis triste pour ces ignorants .
Ecrire une réponse
|
|