Abdel Aziz,L’avatar de Maouya Ould Sid’Ahmed Taya !
C'est dommage de le constater mais je me sens étranger dans mon pays à cause de la couleur de ma peau. Pourtant ceux qui se réclament plus mauritaniens que moi aidés par ce général qui a trahi son peuple, celui là meme qui se disait président des pauvres avant d'etre celui tuant les pauvres ceux là pendant que mon pére servait son pays pendant qu'il etait sur le front risquant sa vie dans la guerre du Sahar, eux leurs pére etaient bergers de chameaux dans le desert "matte gonga wellani". Ce qui a mis ko Moubarack, Ben Ali, khadaffi, bientot ce chien de Assad n'epargnera pas ce scélérat.
parole d'un juge merci pour ta débilité et c'est choquant venant surtout d'un sois disant juge!!
les révolutions arabes n'ont jamais été populaires et c'est facile à prouver
tu y crois car tu es tellement aliéné et amoureux de la démocratie que tu es plus aveugle qu'un aveugle
le mossad est derrière la rébellion syrienne!
fais tes recherches et tu vérras que Assad n'est pas aussi criminel que tu le crois car la désinformation ta fait perdre la raison
des gens comme toi on en a trop dans nos élites voilà pourquoi on sera opprimé à jamais car vous êtes lâches et vous gobez tout ce que l'occident dit!!
l'afrique est convoitée et la survie du peuple africain est enjeu et personne ne peut prouver que les africains ne sont pas en danger de mort
réveillez vous putain!!!!
T idiot et débile et ça me choque ke tu itulises ce nom si noble ki est FUTANKE fallait plutot ituliser putain de vendu à la solde des arabes. Depuis que le monde est monde je n'ai jamais rencontré un batard de ton éspéce. Estime toi heureux que je prenne le temps de te raisonner mais tu mourras débile à fotce de proferer des insannités. Apprend à parler et cultive toi. Pas de chance ce n'est pas moi qui vais te reveiller je te laisse dans ton ignorance c'est peut etre Aziz qui est en train de tuer les Syriens Tu est tellement idiot que tu ne pourra jamais etre accepté dans un forum. Quitte ce espace il n'est pas fait pour toi. ANN KA DEDADOO
T idiot et débile et ça me choque ke tu itulises ce nom si noble ki est FUTANKE fallait plutot ituliser putain de vendu à la solde des arabes. Depuis que le monde est monde je n'ai jamais rencontré un batard de ton éspéce. Estime toi heureux que je prenne le temps de te raisonner mais tu mourras débile à fotce de proferer des insannités. Apprend à parler et cultive toi. Pas de chance ce n'est pas moi qui vais te reveiller je te laisse dans ton ignorance c'est peut etre Aziz qui est en train de tuer les Syriens Tu est tellement idiot que tu ne pourra jamais etre accepté dans un forum. Quitte ce espace il n'est pas fait pour toi.
Ecrire une réponse
|
|