Appel à manifester : le dimanche 24 avril 2011 à 13 heures 30 de la Place du Trocadéro
J'ai placé votre appel à manifester sur ma page d'accueil de Facebook.
J'ai lu dernièrement sur Boolumbal un commentaire d'un monsieur qui a chanté les louanges de l'actuel président-général Mohamed Ould Abdel Aziz, ce monsieur devait avoir honte. Tous les Mauritaniens et Mauritaniennes de Paris et sa région se réuniront le 24 avril 2011 à partir de 13 heures sur la Place de Trocadéro pour marcher en silence et avec dignité vers l'ambassade en France de la République Islamique de Mauritanie.
Liberté et démocratie pour la Mauritanie et la fin prochaine du régime autoritaire de Mohamed Ould Abdel Aziz.
Rejoignez la manifestation des patriotes sincères,ceux qui ne se sont jamais renié ceux qui n'ont jamais applaudi le putschiste Aziz,ceux qui ont toujours combattu le racisme et l'esclavage ceux qui se battent régulièrement pour l'avènement d'une société mauritanienne ou halpulaar,beydanes,haratin soninké wolof et bambaras vivraient en parfaite harmonie.Un pays ou la diversité culturelle sera un atout.Rendez vous le dimanche 24 avril 2011 à partir de 13 h30 à la place du trocadéro.La lutte continue
Venons nombreux répondre à cet appel à manifester lancé par des patriotes sincères ceux qui n'ont jamais pris langue avec le criminel Mohamed ould Abdel Aziz pas plus qu'avec son maître Taya et son autre disciple Ely ould Mohamed Vall. Tous au parvis des droits de l'Homme le dimanche 24 Avril 2011à partir de 13h30 pour exiger la restitution des terres,des biens et des droits civiques pour les rapatriés qui sont rentrés en Mauritanie,la poursuite des rapatriements pour nos autres compatriotes abandonnés à leurs propres sorts au Sénégal et au Mali. La lutte continue.
Ecrire une réponse
|
|