Appel a manifester le samedi 27 août 2011 à paris
Sortons encore tous pour manifester notre colère face aux conditions racistes de l'enrôlement en Mauritanie.La dignité et la liberté ne se donnent pas elles s'arrachent.Touche pas à ma nationalité.La lutte continue.
Merci monsieur DIENG, la lutte continue jusqu'a la mort si cette crime ne s'arrete pas .Je pense les que les partis d'opposition en Mauritanie sont entrain de nous trahir ,car proner le dialogue avec le pouvoir dans ces conditions s'est foutre la merde.Ils doivent etre en avantgarde de ce combat et faire descendre le peuple dans la rue.L'histoire les retrapera .Nous ,continuons notre combat ,Dieu nous aidera ;du courage courage courage.
j'espère que les manifestants bruleront le drapeau mauritanien car des manifestations ces organisations de traîtres en n'ont fait des dizaines mais rien n'a abouti.les armes sont la seule solution mais nos traîtres de leaders ,trop trouillards , ne le voient pas!
ngulle luuke yoo fenaade nattu e leydi muritani kono woto njejiten pulaar wii hello e hakkille ko aan tan foti dum yoftaade hoore maa
Ecrire une réponse
|
|