Forum
Barkéol : La Gendarmerie tue Mamadou Sow, un citoyen koylo
C'est la panique qui s'empare des pauvres gendarmes. Cela ne fait que commencer : l politique de Aziz met tout le monde en danger pendant qu'il est occupé à faire des affaires. Que la Mauritanie disparaisse, c'est son dernier souci : il ira au Maroc ou au Sénégal.
Qu'Allah ait pitié de l'âme de Mamadou Sow. pathé
malheureusement ce ne sera pas le dernier et donc d'autres mères pleureront la perte d'un énième fils et cela nous sommes tous responsable car nos attitudes de chèvres conduisent ces assassins à se sentir invulnérable!! LES PERSONNES QUI CONTINUENT A APPELER A L UNITE DE LA MAURITANIE,A DEMANDER LA JUSTICE AUX MAURES ET AUTRES CONNERIES,IL FAUT VOUS BUTTER CAR VOUS N ETES PAS HUMAIN POUR NE PAS REAGIR DEVANT DES ACTES AUSSI CRUELS!VOUS ETES PLUS CRIMINEL QUE AZZIZ ET MAOUIYA CAR EUX N ONT JAMAIS TUE LES LEURS CONTRAIREMENT A VOUS QUI LE FAITE TOUS LES JOURS
Anonymat
Vive la guerre, il est malade ce pathé. Il n'a pas de couilles pourtant pour faire la guerre.En tout cas il n'est pas blessé parmi les jeunes de touche pas ma nationalité. Ou est ce que se cache pathé? Au chaud ou froid? Pathé envoie ton don à ABOU FALL si tu as un grain d'humanité. Va faire la guerre, avant tu creves envoie l'argent à ABOU FALL afin qu'il puisse se soigner et ensuite tu peux crever. Aller pathé, fini la rigolade, fait le geste humanitaire et laisse les gens tranquille vivre en paix
APPEL A LA GÉNÉROSITÉ: MOBILISONS NOUS POUR SAUVER ABOU FALL vous pouvez écouter en langue peulh, au lien ci dessous la détresse de l'un des proches de Abou Fall http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/a24f84bfd42093b2979641d48145d31241c90acb/Abou_Fall.mp3 Un appel à la solidarité est lancé à l'ensemble des Mauritaniens, médecins, ONG de l'humanitaire d'urgence et toute bonne autre volonté pouvant venir en aide à ce Mauritanien Abou Fall, blessé par une grenade de la police à Nouakchott lors de la manifestation de soutien aux martyrs du 28 novembre , date anniversaire des tuéries extra-judiciaires en Mauritanie. La manifestation avait été sauvagement réprimée ,le jeune rappeur Abou Fall fauché par une grenade, risque de perdre sa main, il est resté jusqu'à ce jour sans suivi ni assistance.Nous faisons un appel pressant à votre grande générosité pour sauver Abou Fall Pour vos contributions: contact en France: Dicko Hanoune 0660404767 contact en Mauritanie:Yaya Diallo: 0022246038075 ou 0022233370798 ou 0022222279610 Merci pour votre grande générosité, agissons vite pour sauver une vie. Pour le bureau exécutif de l'OCVIDH www.ocvidh.org pathé
anonymat je savais pas que toi aussi tu faisais parti des personnes blessées lors des manifs de TPMN!et oui pour moi c'est juste une question de temps mais je crèverais ,toi par contre ça à l'air d'être très lointain?et je vais t'apprendre qu'une fois le sud indépendant ,c'est des trouillards et des lâches comme toi que le futur Etat protégera bien que tu n'ai rien fait pour lui mais par contre tes stupides réflexions et des agissements médiocres ne me sauront d'aucune utilité devant le racisme en mauritanie et cela peut importe qui gouvernera!donc continues ta vie misérable et meurt comme un vulgaire insecte!et personnellement si je meurs et que tu vis dans le futur Etat sache que je serais ravi pour toi car tu te rendras compte que la bonne voie est celle de l'auto-détermination comme le réclame les catalans ,les flamands etc... et pourtant leur situation est bien meilleure que la nôtre
Ecrire une réponse
|
|||