Biram Dah Abeid déclare sa candidature à la prochaine élection présidentielle (Video reportage photos)
Enfin on verra de quoi est capable ce mastodonte de la mythomanie.Un marché de dupes entre l'IRA et certains mouvements peuls a revigoré l'égoisme étroit qui sommeillait en Biram.Les peuls croyant que seul un hartani serait en mesure de concretiser leur dessein.Alors les Peuls,la fièrté peule encore floués par un maure noir ,après le maure blanc?Biram sur l'olympe,même si cela est difficilement concrétisable,le sera pour et par les maures blancs ou noirs.Aux futurologues peuls de se pencher sur ce sujet délicat.Merci.
BONJOUR
J'AI POSTE UN COMMENTAIRE IL Y A DEUX JOURS ET JE NE LE VOIS PAS. EST CE NORMAL??
À, Arc-en-ciel, Le parti mauritanien du concret , nous enregistrons avec plaisir le desiderata des mauritaniens par rapport au choix du meilleur cheval pour battre Mohamed ould Abdel Aziz.
C'est , Mr Balas , qui est cité ; la pression se fait mais président qui est derrière une initiative salvatrice préfère ne pas se prononcer; gardons notre mal en patience ou devrai-je dire notre impatience en patience.
Qu'Allah, nous guide vers le bon choix.
Amine !
Ecrire une réponse
|
|