Forum
Biram Ould Dah Ould Abeid échappe de très peu à un l’assassinat prémédité. pathé
guerre civile imminente?c'est ce que je dis à chaque commentaire et cela arrivera sans doute sans être devin et la solution c'est de se regrouper et de s'armer en milices et cette fois les maures seront nombreux au cimetière!!arrêtez avec votre unité ou nous sommes tous des mauritaniens c'est de la connerie!! FLN peul ton heure se rapproche et je prie pour que tu sois à la hauteur car dans tes rangs je serais,ton bras armé je serais,tes filles et fils je défenderais jusqu'à la mort et haut tes couleurs je brandirais
SALABOUROU SAMBA
il faut que Birama porte plainte contre ce policier et qu'une enquete soit effectuée pour que justice soit faite -Le pouvoir dit que c'est un état de droit alors il faut le prouver -MANGANE tué froidement a Maghama n'a fait l'objet d'aucune procédure ce qui veut dire que l'etat soutien les
tueries- Un pays ou il y a 100% musulman ne doit pas conssionne des meurtres prémédités -Je lance un appel au pouvoir de ne pas provoquer des troubles dans ce pays- Que ce soit Birame ou toute autres personne qui lutte pacifiquement le droit en Mauritanie est touché cella risque d'entrainer desconsequences facheuses -ce serais de la provocation- Déchiré le boubou de BIRAME seulement va changer cette vague de froid sur le pays en ETE A 50°° a l'ombre-le tuéimaginez vous meme -je sais que les pouvoir dans notre Mauritanie A DE L'ORGUEIL C'EST CE QUI FAIT QUE MEME SI LA DECISION EST MAUVAISE IL FAUT l'exécutée- C'est avec les humeurs des femmes que l'exécutif en Mauritanie fonctionne - pathé
samba je ne sais pas où te crois-tu!demander la justice à des assassins?en fait toi et des gens qui pensent comme toi vous êtes bien plus criminel que azziz ou maouiya et vous méritez la corde car vraiment que de naîveté !!ton pacifisme est criminel!il es temps que la mauritanie explose car les maures seront dans la misère comme les nôtres plutôt que nous soyons les seuls!!!vive la guerre vive la guerre!!!!!!!!!!
Anonymat
Vive la guerre, il est malade ce pathé. Il n'a pas de couilles pourtant pour faire la guerre.En tout cas il n'est pas blessé parmi les jeunes de touche pas ma nationalité. Ou est ce que se cache pathé? Au chaud ou froid? Pathé envoie ton don à ABOU FALL si tu as un grain d'humanité. Va faire la guerre, avant tu crèves envoie l'argent à ABOU FALL afin qu'il puisse se soigner et ensuite tu peux crever. Aller pathé, fini la rigolade, fait le geste humanitaire et laisse les gens tranquille vivre en paix
APPEL A LA GÉNÉROSITÉ: MOBILISONS NOUS POUR SAUVER ABOU FALL vous pouvez écouter en langue peulh, au lien ci dessous la détresse de l'un des proches de Abou Fall http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/a24f84bfd42093b2979641d48145d31241c90acb/Abou_Fall.mp3 Un appel à la solidarité est lancé à l'ensemble des Mauritaniens, médecins, ONG de l'humanitaire d'urgence et toute bonne autre volonté pouvant venir en aide à ce Mauritanien Abou Fall, blessé par une grenade de la police à Nouakchott lors de la manifestation de soutien aux martyrs du 28 novembre , date anniversaire des tuéries extra-judiciaires en Mauritanie. La manifestation avait été sauvagement réprimée ,le jeune rappeur Abou Fall fauché par une grenade, risque de perdre sa main, il est resté jusqu'à ce jour sans suivi ni assistance.Nous faisons un appel pressant à votre grande générosité pour sauver Abou Fall Pour vos contributions: contact en France: Dicko Hanoune 0660404767 contact en Mauritanie:Yaya Diallo: 0022246038075 ou 0022233370798 ou 0022222279610 Merci pour votre grande générosité, agissons vite pour sauver une vie. Pour le bureau exécutif de l'OCVIDH www.ocvidh.org pathé
anonimat tu as un discours dramatique mais c'est normal c'est très contagieux et moi je suis immunisé!!pour la main d'abou fall et évidemment que j'aurais envoyé des dons mais il ne sera pas le seul et d'autres auront le même problème et il faudra envoiyé des dons aussi je suppose?je pense qu'il faut mieux souffrir une fois pour toute en prenant les armes plutôt qu'à petit feu comme c'est le cas aujourd'hui!!! les nôtres ne peuvent même pas se soigner dans leur sois disant pays et c'est pas la faute a azziz cela a toujours été comme cela!! VIVEMENT LA MORT AUX TRAITRES CAR COMME CELA CERTAINES MERES NE PLEURERONT PLUS LA PERTE D UN FILS
Ecrire une réponse
|
|||