Forum
Biram ould Dah : "nous ne sommes d’accord avec la stratégie violente de Touche Pas à Ma Nationalité". ba
Je ne suis pas d’accord avec cette analyse de Biram par rapport à touche pas ma nationalité.
Car je ne crois pas que les manifestations qu’organise le mouvement « Touche pas à ma nationalité» s’inscrivent dans une stratégie de violence. C’est plutôt la police en les chargeant les poussent à la riposte. Le droit de manifester est inscrite dans la constitution française, mais cela n’empêchent pas des jets de pierres contre la police pendant les manifestations. On l’a vu en Grèce, en Espagne, en Italie, en Grande Bretagne dans cette période de crise économique. Mais la police réagit toujours avec mesure et responsabilité alors qu’en Mauritanie la police tire à balle réelle. Si l’état étouffe le peuple. Nul ne peut envisager comment le peuple va réagir. L’état raciste mauritanien incarne à lui seul la violence sur les noirs opprimés. pathé
non biram a raison et mr ba et demba sy vous avez tord!! TPMN répond aux provocations de la police ce qui justifie une répression violente de la part de celle-ci! J'ai déjà cité le FLN algérien et erythréen en exemple donc aux jeunes qui manifestent avec courage ,vous avez besoin d'armes car les cailloux ne pourront pas grand chose face aux chars et aux mitrailleuses!ENTOUT CAS JE COMPRENDS PARFAITEMENT LA POSITION DE BIRAM!AUX LEADERS NOIRS VOUS SEREZ JUGES POUR VOS TRAITRISES ET LACHETES A OUTRANCE APRES LA VICTOIRE DU FLN PEUL
paalel-kaani
Les mauritaniens sotn naitifs ou oublient trop vite.Biram Ould est un pion du régime il veut faire un nom pour demain aller vers le régime,
Il était ou du temps de Taya? Pourquoi attend-t-il 2011 pour se révolter? Ce militant de Prds est aujourd'hui venu recupéré le combat des flam et autres partis politiques. En le regardant communiquer on peut détecter les tricheries et autres magouilles.Avant de combattre Aziz et il faut commencer par ce hardaani DERMAZ
paalel-kaani ou roof laisse mois te dire de faire travailler un peu ta substance grise si tu en a: Biram est un homme brave honnete et franc. Son sang noble lui dicte de ne pas trahir de ne pas faire des petits gestes qui ne va pas à la taille d'un homme. Seulement parceque Biram a fait ce que d'autres n'ont pu lfaire, vous l'attaquez à la premiere occasion!!!!!Les maures le traitent de flamiste d'espion pour israel paecequ'il defend les opprimés et voila des petits laches comme ce paalel-kaani ou pobar le traite de pion de taya. Ecoute mon cher paalel-kani si vraiment tu doit attaquer quelqu'un c'est plutot ceux qui applaudissent taya qui a voulu exterminer leur race. Tout les villages au bord du fleuve ont été victime de taya et ses sbirs mais ces villages l'ont soutenu tu ne trouve pas cela honteux?. Moi je trouve que c'est de l'hypocrisie des laches.Biram est bien un hardani ou hartani il est fier de cela comme nous les haratines (ou hardeneebé comme vous voulez nous appeler) nous sommes fiers de Biram.Que Dieu le gade pour nous.Avant de termlner je te demande toi paalel-kani de relire ce que notre brave birame a dit pour bien le comprendre et me dire comment tu explique que birane wane n'etait pas au courant de l'aalée à INAL que Biram o/ DAH O/ ABEID a decidé il ya de cela plus d'une année. S'il y a des pions à craindre ou combattre cherches les ailleurs pas à coté des BIRAMS.
pathé
biram est un brave homme et malheureuse il s'attirera toujours les foudres de certaines personnes qui ne comprennent pas sa politique car elles sont bien trop empressées de le voir à terre!! vraiment si une personne ne doit pas être liquidée c'est bien lui et par contre les leaders de nombreuses associations qui divisent nos forces doivent être liquidés et cela n'est absolument pas cruel ou extrémiste!Biram n'est pas un haratin ni un leader noir ,c'est plus que cela!il est fédérateur et cela attise de la jalousie surtout des personnes qui n'ont rien fait et rien obtenu en plusieurs décennies!! mes meilleurs voeux de réussite pour lui dans sa lutte et je le soutiendrais sans réserve
baroude
le vrai racisme est ce qui se raconte ici et le site lui meme est raciste créer pour cette fin par des racistes qui acceptent ce genre de propos à l'égard des gens.
c'est minable et regrettable. Vous perdez votre temps timbrés. Ecrire une réponse
|
|||