Forum

Biram répond au président de l’Assemblée nationale

 ardo
Jeudi 7 Mars 2013

[Ignorer]
Votre avantage sur les autres qui vous ont précédé sur ce terrain, se sont les moyens financiers immenses dont vous disposez, M. Birame. Il aurait été plus utile de les distribuer "aux esclaves" que vous "debusquez" le plus souvent chez les parents des opposants de Aziz. Sinon les différents mouvements d'émancipation ou démocratiques des années 70 et 80 (élèves, étudiants, politiques) et el Hor, ont fait beaucoup plus que vous, et jusque récemment quand vous militiez dans les rangs du PRDS. D'autres avant vous ont traqué des esclavagistes dans l'aftout, en Assaba, dans les Hodhs, sans bénéficier d'un seul sous de qui que ce soit, et sans empoisonner les rapports entre nos communautés.
Vous avez certainement besoin de faire trop de bruit .... ou vous avez besoin de faire trop de bruits, plus de bruits encore ... dont Aziz a vraiment besoin.
 ardo
Jeudi 7 Mars 2013

[Ignorer]
J'espère que vous ne faites pas parti de ces gens que "Mohamed Ould Abdel Aziz emprisonne à chaque fois et qu’il ressort"
 Ba
Vendredi 8 Mars 2013

[Ignorer]
Je pense que Messaoud n'a pas à juger le combat que mène l'Ira en Mauritanie, il a juste à les comprendre. Le président de l'assemblée national a mené sa lutte contre l'esclavage à la convenance de son époque aujourd'hui nous sommes dans un autre temps où toute forme d'injustice est plus que insupportable. L'esclavage est inacceptable tout simplement. Et toute forme de lutte est appropriée pour faire disparaître ce fléau. Messaoud avec 5 députés de son parti est perché au sommet du perchoir et ressent de moins en moins les maux de l'esclavage.
Vive Birame!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.