Biram tance des leaders Halpoular et salue le courage des Komé soninké
Fadiga
Mercredi 22 Octobre 2014
M Biram
Vaincre la féodalité ne se decrête malheureusement pas.
Nous avons tous applaudi votre engagement, épousé vos idées. Malheureusement votre participation aux elections a prouvé votre manque de maturité et le long chemin qui reste à faire pour affiner votre stratégie, votre image.
Aujourd'hui vous insulter des communautés entières sans exception. Des communautés qui vous ont soutenues.
Si vous pensez que vous pouvez gouverner la Mauritanie sans les "nobles" Maures, Soninkés, Pulaar, Wolof et Bambara, je vous affirme sans aucun doute que JAMAIS, VOUS, BIRAM, ne deviendrez chef d'état de la RIM.
Un leader reste fixé sur un objectif clair, rassure, federe et reconforte. Mais quand vous n'avez eu que 8% à des élections et que vous vous prenez déjà comme le centre de l'univers, quand vous insulter des communautés entières, vous nous obliger malheureusement à douter de vous, de votre engagement, de votre leadership et surtout de vos intentions.
J'espère seulement que vous nous direz que ces propos ne sont pas de vous.
Vous avez encore un capital sympathie et vous pouvez revenir sur la bonne trajectoire. Si vous n'avez pas peur, sachez que personne n'a plus peur de rien et que parmis les gens qui vous ont supporté et supportent encore, il y a ceux que vous avez insulté.
Mais j'en doute parce que vous avez gouté au parfum de l'arrogance (VOUKHR) et si vous vous referez au courant vous saurez ce que Allah pense de l'arrogance.
Ecrire une réponse
|
|