Forum

Biram, un pyromane brule un combat noble

mbassou
Mardi 1 Mai 2012

[Ignorer]
je trouve que les analyses de Omar très pertinentes.Biram est un homme pressé,un buldozer qui rase le bon et mauvais herbe.Il était ou quand on tuait les Tène Youssou Gueye et autres?
Si un noir venait entrer en combat en ignorant la bande à Nelson Mandela du temps de afrique du sud, il est serait idiot et incompris et bien c'est le cas de Biram en Rim.Il a voulait écarter tous les combattants de la bonne cause pour juste avoir le nom.D'ailleurs il a des moyens extraordinaires il voyait tous les jours , loge dans des hotels à dakar et ailleurs. Soyons logiques nous les mauritaniens.Biran araani feewndude sabu cafroowo zezzataa!!!!!!
C'est lui seul qui existe dans le mouvement on ne voit rien.Biran ari tan ko irrtude e siftin'de macungaagu mum kono araani ha6aade njiyaagu
 Fall
Mercredi 2 Mai 2012

[Ignorer]
AH! Ces Mauritaniens, champions toutes catégories de critiques, de dénigrements, d'insultes et j'en passe. Croyez moi, la liste est très loin d'être exhaustive.
Ahmed DADDAH est ceci, Ibrahima MOctar SARR est cela, Messaoud est vendu, Biram est démagogue, Mamadou Alassane BA est je ne sais quoi... Bravo!!! hourra!!! youpi!!
Il suffit que quelqu'un fasse savoir son opinion, engage son combat, dénonce les nombreuses tares de notre pauvre société pour subir les ' tirs de projectiles constitués de qualificatifs les plus rabaissant que l'homme ait pu imaginer depuis sa création.
Continuons surtout et au moment où le réveil de notre peuple sonnera, si réveil il y' a, nous n'auront que nos yeux pour pleurer nos malheurs, nos misères et nos drames.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.