Birame: «Notre prochaine étape, la fosse commune de Sory Mallé»
si y'avais pas eu l'initiative de biram nos leaders n'auraient osé comme dab car ce sont des traitres.la vidéo des femmes peules en larmes me brisent le coeur et je jure de les venger car si je ne meurs pas pur mon peuple je ne vois pas pour qui je mourrais.les commentaires de lecheurs fermer la avec votre démocratie et justice a deux balles.la seule justice c la vengeance des notres et je le ferai meme tout seul
cher frere jai bien compri votre introduction car je suis a votre disposition pour lutter ce fleaux.
abdoulaye djibril deh du " PLEJ"
je vous dis que si! Il y a bien d'autres avant lui qui en parlaient, mais que la population n'avait adhéré à cette cause, soit par peur ou par méconnaissance de leur droit.
Mais le PLEJ l'avait dénoncé avant tous les politiciens et c'était pour cette cause même que ce parti soit créé et n'a jamais dévié de sa ligne politique sauf peut être ce dernier temps où le parti est soumis à des contraintes de majorités dans la coordinations de l'opposition où il est seul dans dix partis ce qui fait qu'il risque de quitter cette coalition des partis si est seulement si ces partis ne le laissent pas dire ce qu'il a besoin de dire de nous concernant.
JE SUIS AVEC M°: Pahté tous des traîtres les sois disant opposants les nègres de services etc ...
j'irais à dire il faut qu'on fasse une rébellion pour quand fin nous obtenons nos droits ou notre patrie le FOUTA OUI REP ISLAMIQUE DE FOUTA
je remarque mes frères que le FLN algérien et FLN érythréen ont eu des hommes déterminés et non des chèvres d'intellectuels qui ont pour dieu la démocratie ! en situation critique il faut des décideurs et non des débats sans fin!les peuls se font exterminés partout car il n'y a pas un pays pour nous protéger !regardez la mauritanie et la guinée!nos leaders ne voient la situation critique de notre peuple car ils sont trop occupés a courtiser leurs 3ème femme
mon frère sankara on essaye de rentrer en contacte car visiblement tu partages mes idées!et je me sentais seul pour la lutte armée et si tu connais d'autres jeunes qui pensent comme nous c'est trés bien car en quelques heures nous ferons mieux que nos leaders lors des 20 dernières années
seuls des peuls peuvent protéger des peuls et demander la justice a nos bourreaux c'est comme si une chèvre confiait sont chevreau a un loup
Ecrire une réponse
|
|