Forum
COMMNUQUE DE LA CAMME L'ESCALADE DE LA REPRESSION EN FORCE EN MAURITANIE ali
la camme?c'est les stupéfiants que vous prenez je suppose!! vous les anciens militaires vous êtes impardonnable!en effet vous allez mourir bientôt peut être et même pas vous avez pensé à former ,les jeunes qui seront là à votre mort,sagatabé léniol men! on a besoin de cadre car autrement c'est partir de rien !! allez apprendre aux jeunes ,aux femmes à se servir d'une arme mais au lieu de cela vous êtes bon qu'à avoir des gosses et 6 femmes!!! donc association à dissoudre immédiatement
Sidi
Ali,je pense que c'est un très mauvais procès à nos frères qui se battent avec leurs mains de longues années ,nous devons plutôt nous remettre remettre en question nous jeunes ,les approcher et demander à ces ainés leur expérience, les difficultés rencontres pendant ces années assez difficiles.
Il est facile pour nous à chaque fois qu'il y a un événement de se dresser contre ces gens comme s' ils doivent à eux seuls trouver les solutions du racisme ambiant depuis le congrès d'Aleg en 1958. A mon avis il faut se concentrer sur ceux qui oppriment et non sur ceux qui font au moins se débrouillent et s'opposent farouchement sans démagogie ni corruption au système Béidane. Je en suis pas d'accord avec Ali, si tu veux connaitre des choses, il faut t'approcher des anciens, ils ne peuvent pas venir te mettre le morceau de pain dans ta bouche. A toi de bouger et ton diplome de la faculté, tu l'as cherché par des études et des recherches ,autrement eprsonne ne viendra te trouver sur ton lit doré à la courneuve pour te le donner. Le ridicule ne tue pas mais on peut en rire Sidi, ton copain ndiol séne
C'est trés facile d'etre derriére son clavieret de faire le petit intelectuel.Comme on dit le chiens aboient,et la caravane passe.Du courage mes fréres.
ali
sankara a mille fois raison et je partage chaque mot qu'il a écrit!
sidi je suis désolé mais être un pacifiste c'est également faire la guerre et j'ai des exemples si tu me le demandes! et ndiol séne tu es tout ce que je déteste car vraiment j'ai entendu des dizaines de personne comme toi et pour moi vous êtes un cancer!! moi et sankara on ne compte pas seulement être derrière notre clavier mais bien libérer le fuuta par les armes ! on se prépare ne t'inquiètes pas toi continue ta chèvrerie car tu es un déchet du peuple du fuuta Sidi
Ali,je te connais assez bien,le tigre ne proclame pas sa tigritude,il se jette sur sa proie.
Le chemin est est presqu'un boulevard ou une autoroute, il faut y aller. Ceux qui ont d'autres methodes qu'ils le fassent mais Ndiol que je connais sait parfaitement de quoi,il parle. Dommage, vous n'attendez, que les arrestations pour paraitre, militez et faites comme vous dites au lieu de faire la même chose que les gens que tu deteste. Quelle honte à notre communauté ,au lieu de s'occuper de la libération de Abdoul Birane, quelques malhonnêtes sous l'anonymat s'acharnent sur Ndiol et Sidi Au juste qu'attends tu Ali pour nous libérer trés vite Wane Aboul Birane, avec tes moyens assez musclés, Quelle démagogie de ta part maisje comprends tu avais un peu de temps,il fallait jouer avec ton clavier , Il fallait tout juste écrire un article sur Aziz qui continue de voiler tes terres dans le sud. Sans rancune, libére nous trés vite Abdoul,on a encore besoin de lui, si tu ne peux pas tais toi. ali
des personnes comme toi et des leaders totalement stupides empêchent que des personnes comme moi d'agir immédiatement!donc je me démène pour me sortir de vous car c'est un travail de longue haine et puis effectivement je ne parlerais qu'avec les armes ,même s'il y a un semblant de paix! je ne critique pas les bidhans contrairement à vous car ils agissent parfaitement comme il faut car azziz ou maouiya on peut leur reprocher peut être beaucoup de choses mais pas d'avoir trahir les leurs!!les bidhans vivent encore plus dans les privilèges aujourd'hui que sous maouiya pourtant des abrutis comme toi ne voient que l'échec de la politique de azziz alors qu'au contraire il a parfaitement agi! pour Wané , azziz aurait raison de le liquider pour la simple raison qu'il veut que son peuple continue de vivre dans ses privilèges et qu'il ne veut pas qu'il y ait d'autres héros chez ses ennemis!! C EST UN DEVOIR ISLAMIQUE DE PRENDRE LES ARMES PARFOIS DONC POURQUOI CONTINUEZ VOUS A ETRE AUSSI STUPIDE! CREVEZ SEULS COMME CELA LE PROBLEME EST REGLE CAR IL Y AURA D UN COTE LES BIDHANS ET DE L AUTRES DES NOIRS QUI LEUR MONTRERONS QUE LEURS PRIVILEGES C EST TERMINES A JAMAIS
AMINATA
SACHEZ CHERS FRERES QUE CE ALI N'EST ENCORE RIEN D'AUTRE QU'UNE TAUPE, UN INFILTRE PARMI NOUS POUR SEMER LE DESORDRE, JE VOUS DEMANDE DE NE PAS LE REPONDRE.
ON SAIT MAINTENANT QUI EST QUI . NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS AVEC LES INTERNAUTES ENVOYES PAR AZIZ POUR TROUBLER NOTRE QUIETUDE. LES FEMMES ONT COMPRIS MAIS VOUS LES HOMMES VOUS RESTEZ TOUJOURS SENSIBLES AUX MOTS DE GENS SANS COEUR C'EST DOMMAGE. AMINATA Ecrire une réponse
|
|||