Forum

COMMUNIQUE: Forces de Libération Africaines de Mauritanie

ali
Vendredi 7 Novembre 2014

[Ignorer]
on sen fout!!les flmas sont des poules mouillées et des traîtres!!
flams=crevez chiens!! je préfère tout chien à vous
 malikck
Vendredi 7 Novembre 2014

[Ignorer]
ibrahima Abou Sall ne fait pas parti de ce bureau parce qu il a demissionné des FLAM depuis des mois.C est son droit
 Ibiraahiima Abuu SAL
Samedi 8 Novembre 2014

[Ignorer]
Moi, Ibiraahiima Abuu SAL (Abuu Keccel SAL/ Haayre MBaara e Simbaraaji), je suis F.l.A.M. à 100%.
Moi, Ibiraahiima Abuu SAL (Abuu Keccel SAL/ Haayre MBaara e Simbaraaji), je suis derrière le bureau national provisoire des F.l.A.M. qui vient d’être mis place sous la présidence de mon camarade de combat, Mammadu Siidi BAH.
Ce n’est pas parce qu’on n’est pas membre d’une direction qu’on est inactif. Chacun des membres compatriotes de notre mouvement, les F.l.A.M. est installé dans un lot du terrain de combat
Camarades militantes et militants, affichons une attitude de mépris vis-à-vis de cette troisième génération de renégats, agents du Système Bîdhân.
Comme le disant notre grand frère et camarade Hamilcar CABRAL (12 septembre 1924-20 janvier 1973) assassiné par les renégats du colonialisme raciste portugais le 20 janvier 1973 lorsque le Parti africain de l’indépendance de la Guinée et du Cap vert (P.a.i.G.C.) débutait du combat pour la libération en 1963, même si nous sommes dix nous commencerons notre combat.
Nous les F.l.A.M., nous continuons notre combat jusqu’à la destruction du Système Bîdhân et l’installation d’une république construite dans la dignité humaine au bénéfice de toutes les Mauritaniennes et de tous les Mauritaniens.
Hare koko jokki haa poolgu

Affichons donc du mépris agressif vis-à-vis de ces renégats. Messieurs D.s, Baara BAH , et autres renégats «fantômes», pourquoi vous n’osez pas nous combattre face à face ?

Ibiraahiima Abuu SAL (Abuu Keccel SAL/ Haayre MBaara e Simbaraaji)
(2014, jolal, 08 hoore biir/ Samedi, 08 novembre 2014)
 Sall oumar
Samedi 8 Novembre 2014

[Ignorer]
Nous devons le respect à tous les prisonniers rescapés de la prison Walata.
Allah leur a envoyé des anges pour les exfiltrer de l'Enfer.
Allah le miséricordieux leur a accordé un sursis.
Encourageons, soutenons, aidons ceux d'entre eux qui ont encore
la force et le courage de poursuivre le combat.
Il n'y aura ni contradiction, ni mépris de notre part.
Nos querelles, nos "divergences" n’intéressent personne.
Elles n’intéressent surtout pas les orphelins, les veuves et
nos martyrs.
Pendant ce mois de recueillement, prions ensemble
pour les pendus du 28 novembre 1990 et les centaines
d'autres.
Que vivent longtemps parmi nous :
Le président Mamadou sidi Bah
Le président Samba Thiam
Le président et député Amadou Moctar Sarr
Le député Mamadou Bocar Ba
Le camarade Ibrahima Abou Sall
Une pensée particulière à Choeibou Ly et tous
les autres.

Que triomphe la justice et la paix dans notre pays.
Amen
J’emprunte à Gandhi cette citation
" En cultivant en nous-même la tolérance pour d'autres conceptions, nous acquerrons de la nôtre une compréhension plus vraie."... à méditer

"Lavez-vous les mains ; Ebola non merci"

Salam
Oumar Débé
 kalidou Guissé
Dimanche 9 Novembre 2014

[Ignorer]
Maa banndiraabe fof njaafoo mi, si j'avais posé la question, c'est parce que IBRAHIMA ABOU SALL, fait partie du Cerveaux créateur du mouvement, parmi aussi les plus Fideles de leur Engagement, et son nom figuré aussi sur la liste des contestataires de la transformation.
Concernant la repose de malikck, j'invite tt le monde a se faire respecter et respecter les autre, et etre sérieux quand on donne des informations.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.