CRISE AU NORD: La Mauritanie et l’appui secret aux rebelles d’Azawad
Droit de réponse: Mme Savia Mint El Arbi n'est pas membre de A.H.M.E
Mme Savia Mint El Arbi n'est pas membre de A.H.M.E, et ses affirmations dans l'article ci-dessous du journal l'Aube du Mali n'engagent, qu'elle-même.
Les objectifs de A.H.M.E. sont l'abolition de l'esclavage en Mauritanie. Cet objectif est notre préoccupation principale. Qu'il s'agisse de la Mauritanie, du Nord du Mali, du Nord du Niger... où habitent des populations Touaregs, Berbères et Arabes qui pratiquent l'esclavage.
A.H.M.E ne s'intéresse pas aux problèmes internes, ni du Mali, ni du Niger et encore moins aux rapports politiques, militaires et diplomatiques entre les États.
Mme Savia Mint El Arbi qui attribue à A.H.M.E certains écrits, aurait dû par honnêteté intellectuelle, citer ses sources. Aussi, il ne faut pas confondre une opinion personnelle d'un membre de A.H.M.E. et une position assumée par la direction de A.H.M.E.
Mme Savia Mint El Arbi n'est ni membre, ni sympathisant, ni correspondant de A.H.M.E
Le 07/02/2012
Mohamed Yahya Ould Ciré
Président de A.H.M.E
Journal le « Cri du hartani »
Site : www.haratine.com
Courriel : ahme@haratine.com
le mali est bien doux avec les rebelles comme les noirs l'ont toujours été avec des arabes et des arabisés! leaders noirs de mauritanie vous n'êtes même pas capable d'organiser une guérilla donc à quoi servez vous? il faut vous éliminer jusqu'au dernier bande de traîtres!!! FLN sud mauritanien aux armes et tuent sans pitié tout ce qui est apparenté aux arabes
Ecrire une réponse
|
|