Forum

Célébration du 28 Novembre: Le Président de l'Amicale des Etudiants au Sénégal remonté contre les organisateurs

pathé
Mardi 13 Décembre 2011

[Ignorer]
c'est qui ce petit merdeux?y'a eu des horreurs et ce chien de mécréant pense aux arabes?quel chien je lui pète la gueule et je lui donne RDV dans le fuuta afin d'en découdre avec lui et ses chiens de sa tribu!! s'il se permet de dire cela c'est à cause de nos leaders qui sont trop mous et toujours des chèvres,meme un pouilleux comme sa se permet de vous marcher dessus quel honte!! CONFERENCE PIERRE HILLARD SUR DAILYMOTION SUR LA CRISE FINANCIERE ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL A ECOUTER ET A DIFFUSER MASSIVEMENT
 SANKARA
Mercredi 14 Décembre 2011

[Ignorer]
Il est temps que les futanko6e se reveillent pour dire non à l'injustice aux gens qui se crois arabes de je ne sais quoi ,les haratines ne sont pas araaaaaaaaabe et ne les seront jamais ,il faut comprendre que ces beydanes ne veulent que vous utilisez ditent non et nooooooooooooooon et suivez tous M:Birane ould abeyde pour qu'en fin cesse vos larmes que vs avez tant verser
 pathé
Mercredi 14 Décembre 2011

[Ignorer]
sankara tu as raison et personne ne peut prouver le contraire de ce que tu viens de dire!si les haratins sont arabes moi je suis chinois!pourquoi ils n'apprennent pas les langues africaines et pourquoi ils s'habillent toujours en maure?c'est normal que tout le monde les voient en esclave puisqu'ils se revendiquent arabe!si les éthiopiens n'ont pas réussi a être arabe les haratins c'est pas la peine ils ont la peau la plus sombre de mauritanie!! et SANKARA REGARDE LES CONFERENCES DE PIERRE HILLARD TU VAS VOIR SA VAUT LE DETOUR

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.