Forum

Centre médical de Boghé : Incompétence mortelle

Diop Harouna Samba
Samedi 31 Décembre 2011

[Ignorer]
bonsoir ,
je suis infirmier d état a l Hôpital Hamad Ibn Khalifa - Boutilimit et nous avons reçus beaucoup de cas similaire venant de boghe et environ et je me dis parfois y a t il vraiment un centre de sante ou un hôpital vu l état des malades et pure encore le médecin chef de bababe a refuse d évacuer une femme pour 20000 de l ambulance ,la femme est venus a bababe a18h et après avoir passer la nuit ,elle est venus a btt a 11hdu matin ,amener directement au bloc la césarienne révèle une rupture utérine ,l' enfant est mort ,elle nous fait trois arrêt cardiaque et décédera en suite
ou est l humanisme et l islam si le médecin chef du centre et selon l infirmière qui l accompagner
il faisait venir le pharmacien pour payer le carburant de l ambulance s il s agit d une mauresse
 pathé
Lundi 2 Janvier 2012

[Ignorer]
une association ne peut pas résoudre un problème d'une telle ampleur mais seul un Etat peut le faire et la mauritanie ce n'est pas un Etat sauf pour les maures seulement ! J EN PEUX PLUS IL ME FAUT DES HOMMES ET DES ARMES AUX MOINS 500 ET JE JURE DE NE PAS DECEVOIR MON PEUPLE CAR JE SUIS LUCIDE ET JE SAIS QUE NOTRE SALUT C EST DANS ETAT ET JE COMPTE SUR LE PEUPLE CONTRAIREMENT AUX DIRIGEANTS QUI COMPTENT SUR LES BOURREAUX ! FLN PEUL A QUAND SERAS -TU EN ACTION! ILS ONT AUTANT D HONNEUR ET DE PUDEUR QU UNE PROSTITUEE LES CONFERENCIERS ET DIRIGEANTS PEULS

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.