Forum

Coup d’État en Mauritanie: crime ou bénédiction? Suite et fin

Ely Ould Krombeé
Mardi 28 Mai 2013

Je ne serai jamais au service d'un individu s'il ne vehicule pas le bien.J'ai connu AZIZ en novembre 1980 à Kaédi.Un jeune ,parlant peu,nul au plan intellectuel.Dans la vie ce genre de personne peut reussir car faisant fi de doléances .Il a été choisi par Ould Taya,à cause d'une relation matrimoniale.Ensuite,il a tissé son chemin.Aziz n'a pas changé,mais il avait une double personnalté.Devant des gens candides comme moi,il affichait la simplicité,la probité etc.Figurez-vous qu'AZIZ était un grand joueur de Poker et moi je l'ai appris qu à Paris il y a seulement...3 mois.Il parait qu'AZIZ blanchissait l'argent,je n'étais pas au courant;la drogue?je l'ai appris dans la presse.Connaissant mon caractère,il ne pouvait m'associer à ses pratiques mafieuses.Encore une fois ,je ne suis au service de personne.Je traite d'égal à égal avec tout le monde.Si j'étais un" bad-boy" c'était vraiment l'occasion de me coller à lui,car tous ceux qui acceptent les pratiques d'AZIZ trainent des casseroles,je dis tous...

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.