Forum
Coup de gueule de Mamadou LY: Les mallettes de Aziz Pour les journalistes alimentaires ! layma
Mr Ly merci pour le soutien apporté au mouvement TOUCHE PAS A MA NATIONALITÉ, trés d'accord aussi avec vous pour la dénonciation des traitres et celà des camarades l'ont fait et même donné des noms lors de la précédente visite du Général. Et sachez que ce n'est pas le Général qui vous a invité, c'est toujours ces mêmes détracteurs énnemis du peuple.Ils doivent être dénoncer et isoler.Ce que par contre je n'approuve pas ( vous êtes libre ) c'est garder silence parceque votre ami et parent n'est plus ou a démissionné de ses fonctions. Et je crois Mr Sarr lui même n'approuvera pas votre silence. Vous êtes Journaliste, vous défendez une cause ou une personne ? Notre problème est au-dessus des individus. Qu Allah sauvegarde la Mauritanie.
Ardo Thiamboulel
Je n'ai pas bien compris le sens de l'article de Mr Ly. Le President Aziz aurait-il cherche a se faire interviewer ou aurait-il ete sollicite pour une interview?
Je crois que dans la situation actuelle aucun des cas de figure n'aurait regle le probleme. A mon humble avis, le President aurait du profite de ce sejour pour rencontrer la communaute mauritanienne et ecouter ses doleances. Un contact direct aurait pu dissiper bien des incomprehensions. LY Mamadou
Layma a raison au lieu de soutenir un combat , jai fait le contraire.Mais je ne regrette rien aussi.Ousmane n'est un parent de sang mais un cousin à plaisanterie il faut comprendre.Pourtant jai soutenu Murtoudo pendant 20ans et ça permis de comprendre le combat mauritanien et le defendre.
LY Mamadou
Tengela ou Gaby ou Fadiga je ne bois pas ton verre de thé mi duudaaka. Rokku kaasa am Aziz ustaa haala.Ce que je maîtrise sur la communication je n'écouterai jamais ton conseil pour reculer.
Continue avec ton Haydalla ustaa haala Ndiol séné
Je m'éxuse de rentrer dans la danse ,mais je pense que Mr Ly doit quand meme beaucoup réfléchir avant de vouloir répondre aux critiques.Personnellement j'aimerai qu'entant que journaliste qu'il réponde à l'invitation mais qu'il pose la bonne question au président à savoir pourquoi exclut-il les noirs de ce recencement?J'ai écouté ce que AZIZ à dit sur RFI,mais il raconte du cinéma,le journaliste n'a pas su ou n'a pas oser poser les bonnes questions Mais Mr ly, en tant que journaliste ,vous ne devez pas dire ce que vous avez dit pour ce qui de vos relations avec l'ancien président de l'avomm,Mr layma a raison.
Adama L.
Mamadou Ly vraiment tu as commis une grave erreur. Nous n'avons pas besoin de divisions et de nouvelles guerres inutiles. Tu t'attaques à des gens que tout le monde connait ici pour leur honnêteté, leur sérieux et leur droiture et avec un petit commentaire tu essaies de les salir. Ce n'est vraiment pas correct. Tout le monde a compris de qui tu veux parler mais sache que cette personne nous la connaissons depuis plus de vingt ans et c'est un homme de principe et de conviction. Bien que tu ne sois pas mauritanien tu es venu nous aider à lutter et on t'en remercie mais si c'est pour faire plus de mal à la cause vraiment il vaut mieux que tu restes au Sénégal. Ce que tu fais est très grave et n'aide pas la cause.
Quant à Gaby, on apprend maintenant que tu as une radio!!!! c'est bien ça!!! Tu as fait de Mamadou Ly une victime nouvelle victime des pseudos. J'espère que les sources du vrai journaliste sont quand même plus solides que les rumeurs non fondées et les il parait. Avec internet et un micro on peut faire beaucoup de mal quand on ne fait pas attention. Il ne faut pas se tromper d'adversaire. Interroger un homme pour un journaliste ce n'est pas trahir. Ecrire une réponse
|
|||