Courrier A Monsieur le président par Malamine Diallo
Donc la prière de Kaédi n'aura servi à rien.Du point de vue chronologique, l'histoire du passif humanitaire ressemble à la légende de l'hydre du Wagadou.Quand on lui coupe une tête,l'autre surgit aussitôt:éternel recommencement.A quand la bonne prière?
Mr ELY, il ne y a jamais eut la volonté pour le Règlement de ce problème, pour la prière de kaedi !!!, c’est une prière hypocrite, nous on peut prier sur on morts, c’ n’est pas sérieux, et c’est très dangereux pour la nation.
Il faut être patriote pour oser de dire ou de faire le plus rapidement possible, pour éviter le pire pour la Mauritanie ; tout le pays sait ou se trouve le problème, si la solution ne passe pas par là le résultat sera toujours negatif.
Vous savez bien qu'un règlement du passif humanitaire sans les concernés, c'est à dire les victimes et les ayants droits ne peut déboucher que sur une telle cacophonie et désordre, on coupera mille fois dans ces conditions la tête du serpent du wagadu la tête réapparaitra et c'est de bonnes guerres. Si Mohamed Ould Abdel Aziz croyait avoir trouvé la solution avec son général Dia , qui en réalité ne travaillait que pour son ventre et bien c'est raté et milles autres prières n'y feront rien car la détermination des, victimes payera un jour ou l'autre.Donc que tous les soutiens visibles ou cachés du général se calment ,ces bourreaux sont suivis et leurs enfants doivent avoir honte d'avoir comme papa des criminels vomis par la nation toute entière. Que l'on politise ce drame humanitaire par des prières et de semblant d'indemnisation pour calmer les esprits ce n'est pas la solution .*
Pensons à ses mères et à ses femmes qui ont perdu leurs maris à la fleur d'age. je comprends aussi le cri de cœur de ce militaire et le contenu de son cri d'alarme.
Tout mon soutien Malamine,il faut nous laisser un numéro de téléphone
KODDA
Ecrire une réponse
|
|