Forum

DÉCLARATION DE PRESSE DU PLEJ

yero mama
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
parti pitoyable!L'égalité?la justice en mauritanie?Où avez vous vu cela dans ce semblant de pays?J'appelle toutes les personnes douées de raison ou ayant un minimum de bon sens à écouter ou à assister aux conférences ou réunions de ce genre parti ou association un jour après l'éternité.Un jour après l'éternité j'assisterais peut être à leur pitrerie .
 bawosophma
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]

Yero mama n`oubliez pas qu`un traitant le PLEJ de parti pitoyable par définition veut dire dans votre langage un parti qui inspire la pitié. Médiocre, nul. Enclin à la pitié vous insultez toute la communauté negros-mauritaniennes génocides, soumis à l`esclavagisme et autre racisme des maure-tanies que vous applaudissez sauf si vous êtes un de ces spires ou negrions vendus du système en place.
Yero mama j`espère que vous vous êtes recense ? Si non ???????????????????????????

yero mama
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
Il est hors de question pour moi de me faire recenser dans un pays qui n'en est pas!Bawosophma toi et tout ceux qui prônent une lutte pacifique face aux misères que le peuple pular a subi sachez que vous êtes des lâches et des trouillards.Il faut saigner la traîtrise maure et c'est pas avec des partis ou des associations qu'on le fait.Les plus grands héros de l'histoire se sont illustrés au champ d'honneur
 bawosophma
Dimanche 21 Août 2011

[Ignorer]
dans ce cas yero mama qu`attends tus pour aller tuer le premier maure-tanie esclavagiste, raciste et xenephobe au lieu de faire la musculation de langue.
ba-wo-so-ph-ma: Bambara-WOlof-SOninke-PHeul-MAUre

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.